Chapitre 44: Une paire ?

6.9K 509 102
                                    

Je tremble comme une feuille, Damen à sa main enlacer à la mienne. Ça fait plusieurs semaines que nous attendions ce rendez-vous, et chaque jour qui me rapprochait du rendez-vous me faisait davantage stresser. Je sens que ma main devient moite, je l'essuie à plusieurs reprises. 

- Nils ne stresse pas. 

J'acquiesce sans trop y croire, comment ne pas stresser.  La porte du médecin, s'ouvre sur une femme au visage doux, ses cheveux d'or se balancent dans son dos, elle est superbe. Elle regarde sa feuille . 

- Nils Ford ? 

Je me lève, soudainement raide comme un piquet. 

- Ou. . . oui. 

- Bonjour, suivez-moi. 

Je la suis, Damen sur mes pas. On arrive dans son bureau elle ferme la porte et regarde sur son ordinateur, surement mon dossier. 

- Donc vous êtes un oméga au chaleurs irrégulières. 

Elle quitte le PC des yeux pour les poser sur nous, je la vois légèrement rougir quand elle pose son regard sur mon copain, je ne suis pas jaloux j'ai appris à mis faire. 

- Vous êtes ? Demande-t-elle à l'intention de mon brun. 

Je lève les yeux au ciel. 

- Son copain, répond Damen. 

- Ho, un bêta je présume ? 

- Non, Alpha, répondis-je. 

Elle note tout sur son PC ce qui a le don de m'énerver, je veux savoir ce que j'ai ! Je ne veux pas raconter ma vie. 

- Vos chaleurs se déclenchent toujours lorsque vous oublier de prendre vos inhibiteurs ? C'est la raison de votre visite.

- Oui et du retard, dis-je. 

- Sa peut-être une simple coïncidence vous savez. 

Je serre le poing, elle est médecin ou quoi ? Je ne veux pas savoir ce que je sais déjà ! Je m'énerve, Damen semble le remarquer et pose sa main sur mon épaule, ses phéromones me calment, je me demande ce que je ferais sans ça. 

- Si ce n'est pas une coïncidence qu'elle pourrait en être la cause ? Demande mon petit-amis. 

- Hé bien, c'est peut-être causer par le faîte que vous prenez une trop grande dose et que quand vous ne les prenez plus hé bien c'est comme libérer des chiens affamés, qu'importe que ça fasse un mois ou pas. Vous comprenez ? 

Je peste, j'ai l'impression qu'elle est plus là à faire des rondes jambes pour mon copain que pour me trouver une solution durable. 

- Mais c'est un problème ! Comment je fais si sa arrive lors de mon travail ? 

- Ne les oubliez pas, je ne peux pas vraiment faire plus si ce n'est doubler votre dose pour qu'elle est un effet plus long mais vous savez que certains oméga développe une résistance aux inhibiteurs ?

Un frisson me parcourt l'échine, non, ce ne sera pas mon cas !

- Je ne peux rien faire d'autre !? J'ai les larmes aux yeux. 

Elle soupire et croise ses mains devant elle. Elle nous regarde passant de moi à Damen et inversement, là j'ai l'impression d'avoir affaire avec une professionnelle. 

- Connaissez-vous le principe des paires  ?

Damen et moi nous regardons. 

- Non, répondis-je en quinconce avec Damen. 

Mon Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant