Chapitre 38: La rencontre fatidique.

6.9K 567 33
                                    

Je me recule un peu, tandis que je reste en retrait, une peu surpris Damen lui arbore un si grand sourire que ça pourrait presque m'inquiéter dans cette situation. Il s'approche un peu plus de la femme. 

- Bonsoir Lily, commence Damen. 

- De même Damen et je suppose le secrétaire, annonce la femme avec le même sourire en coin de Damen. 

- Bonjour, dis-je gêner. 

- Damen je t'adore mais de là à coucher dans ton ancienne chambre, elle secoue négativement de la tête et fais claquer sa langue contre son palais à plusieurs reprises. 

Je pense que Damen ne m'avait pas menti. Elle rentre dans la chambre tout en s'approchant de moi, mon instinct me dis de reculer sauf que je n'ai pas le temps de faire un pas qu'elle me serre dans ses bras. Je reste droit comme un piquet, elle s'écarte de moi. 

- Bravo ! Tu as réussi à avoir Damen pour toi tout seul ! Lâche Lily. 

Elle entoure mes épaules de son bras et on sors de la chambre Damen sur nos pas. On arrive vers les escaliers. Son comportement est tellement différent dit l'y a quelques secondes serait-elle bipolaire ? Non, je ne pense pas, c'est simplement son caractère ? Un léger sourire vient se disséminer sur mon visage. Je ne savais pas que Damen avait une amie comme ça, je l'aime bien. 

- Alors heu Nils ? C'est ça ? 

- Oui, répond Damen à ma place. 

- Chut Damen ! Alors Nils depuis quand tu sors avec mon frère ?

Attends ils sont frères et sœur ? C'est vrai qu'il se ressemble, je m'étais déjà fait une idée quand j'ai vu leur sourire en coin mais je les imaginais plus comme des amies d'enfance ou des amies de longue date. 

- Ça va bientôt faire faire quatre mois, dis-je un peu fière de moi. 

- Super ! dit la brune. 

On descend les escaliers et je m'attarde sur elle. Ses longs cheveux bruns poser sur ses épaules lui vont à ravir, ses yeux vert émeraude s'accorde parfaitement à son teint légèrement pâle. Je regarde sa tenue qui pourrait faire rougir une star. Le bleu océan sur la robe va parfaitement à Lily, la robe porte une longue fente remontant jusqu'à ses hanches, la robe semble être en soi, la moitié de sa poitrine est couverte par des perles et de multiples bijoux. 

- Votre robe est magnifique, lâchais-je. 

- Ho tu es chou. 

On passe sans mal entre les invités qui s'écartent naturellement de Lily. On arrive dans une pièce, il n'y a que trois personne, deux hommes dont l'un aurait la cinquantaine, le second, un homme brun qui semble plus  jeune peut-être la trentaine et enfin une femme splendide, aux cheveux blond miel. Ils semblent tous les trois en grande conversation mais quand Damen arrivé à notre hauteur tout le monde se tourne.  

- Damen ! S'esclaffe la femme. 

Elle se lève et vient serrer dans ses bras mon compagnon.  

- Papa, maman, lâche Damen. 

Quand mes doutes disparaissent sur l'identité de ses inconnus, je sens une pression m'étreindre le cœur. Je tente de rester le plus professionnelle possible mais comment le faire quand Lily me tient comme un enfant. Et même si je suis plus stressé que lors de mes examens je ne peux m'empêcher de sourire quand j'entends Damen appeler son père et sa mère, sa brise un peu se coter toujours parfait pour montrer qu'au final ça reste un homme comme les autres. Quand je sens le regard du plus jeune sur moi, mon cœur se met à tambouriner dans ma poitrine, je déglutis, j'emmêle mes doigts ne sachant pas ou les poser. 

Mon Alpha.Where stories live. Discover now