Chapitre 40: Un nouvel individu dans la famille ?

7.2K 525 107
                                    

Mes mains immobilisées me gênent au plus au point, Damen défait de lui-même nos vêtements, je gémis à son toucher sur ma peau, qui est déjà sensible. 

- Détache-moi Da. . . haaa. . .Damen. 

Il ne m'écoute pas et continue ses baisers sur mon corps. Il entre soudainement deux doigts en moi, me faisant me cambrer. J'oublie partiellement mes deux membres attacher pour me concentrer sur le plaisir que me procure mon partenaire. 

- Je n'aurais pas besoin de beaucoup te préparer. 

Il colle ses lèvres aux miennes mêlant nos langues ensemble. Il entre en moi. 

- Haaaaa

Il fait d'abord de long mouvement doux et accélère. Il soupire de plaisir et ajoute de l'intensité, j'accroche avec difficulté mes doigts au sofa. 

- Haa plus! 

Damen prend mes hanches qu'il soulève et va plus profond. 

- Tu es  incroyable Nils.

Je rougis ses coups de reins me font gémir. 

- Dis mon nom . . . Ajoute Damen à bout de souffle. 

- Damen ! 

Il tape aux plus profonds de moi. C'est tellement bon que je pourrais en oublier mon nom et qui je suis. 

- Da. . . Damen je viens. 

Je jouis sur son mouvement Damen me rejoins juste après. Je tente de retrouver mes esprits  mais je sens que Damen est encore en moi et prêt pour un second round. 

- Nils, prêt ?

Je rougis une seconde fois à la vue du visage de mon brun. Il se retire de moi et m'attire dans la chambre où le second round commence. 

Je me réveille entre les bras de mon petit amie, on est nue comme des verres à l'exception de Damen qui porte un caleçon. J'embrasse mon petit amie qui ouvre les yeux. 

- Bonjour toi, ajoute mon brun. 

- Hey. 

Il m'embrasse et on reste plusieurs minutes enlacer l'un l'autre. On se lève et je vois qu'il est déjà midi. 

- Tu veux aller quelque part ? Demande mon brun. 

- Pas vraiment et toi ? 

Il me sourit de toutes ses dents. 

- Tout à fait ! Je veux te montrer un endroit secret. 

Je fronce les sourcils, un endroit secret ? On s'habille simplement, la chaleur du mois de mai ce faisant déjà sentir. On sort chercher la voiture.

- Où est-ce qu'on va ? 

- je te l'ai dit dans mon endroit secret.

Je soupire et abandonne les questions, je verrais bien une fois là-bas. On passe une heure dans la voiture. Je trouve le chemin plutôt long et ennuyeux même si les petits jeux pour passer le temps que nous faisons avec Damen m'aident pour ne pas m'ennuyer. Je crois reconnaître l'endroit quand je vois au loin un grand panneau je plisse les yeux pour espérer voir dans quelle ville nous allons mais Damen semble remarquer ma petite feinte pour deviner son fameux "endroit secret".

-  Nils s'il te plaît ferme les yeux.

- Pourquoi ? 

- Ne Discute pas. 

- Ok, je ris. 

Je m'exécute, J'étends le bruit des vagues s'écrasent sur ce qui me semble être des roches, l'odeur de l'océan parvient à mes narines, parfum de douce nostalgie. Damen nous stoppe et me fais retirer mes chaussures ainsi que mes chaussettes. Le sable touche mes oreilles que je bouge dans cette matière tellement apaisante, on reprend la marche chacun de mes pas marquant le sol fait de sable fin. L'eau salée de l'océan parvient à mes pieds, elle est froide. Damen retire le bandeau de mes yeux, il me faut quelques secondes pour m'habituer à la violence du soleil qui chauffe ma peau. 

- Wow, lâchais-je face à la vue inoubliable qui s'étend devant moi.

- C'est une plage que seul quelques personnes connaissent.

Je ne réponds pas, toujours sous le choc de cette vue. J'avance dans l'eau mouillant mon pantalon, je souris et tourne sur moi-même tel un enfant. Et je remarque la plage est petite et qu'elle est bercée par de grands rochers, et que seule une petite route de campagne nous permet d'y accéder. 

- Damen c'est incroyable !

Je me retourne le sourire aux lèvres.

- Vraiment ?

- Oui ! 

Je retire non haut et mon pantalon gardant juste mon caleçon. J'avance dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pied. Je me mets sur le dos et me laisse porter quelques mètres avant de faire quelques brasses. Je vois Damen me rejoindre. 

- Ça fait tellement de bien, murmurais-je.

- Je sais, répond Damen. 

Ont ce souris mutuellement et on reste flotter à la surface de cette eau turquoise. On y mange et nous y passons l'après-midi. C'était une journée reposante que je ne compte pas oublier, même si je crois bien m'être attrapé un coup de soleil. Cependant on doit finalement quitter ce havre de paix que je compte bien revenir voir. On reprend la route direction New York et je remarque que ma peau est marquée d'un coup de soleil, j'avais raison, je soupire et aperçois une pharmacie.

- Ho Damen stoppes-toi !

Il m'écoute et se gare sur le bas-coté.

- Un problème Nils ?

- Je dois aller à la pharmacie. 

- D'accord

Je descends dans la rue et entre dans la pharmacie où j'achète de la crème et également un teste de grosse pour les hommes oméga, la pharmacienne me souris bizarrement avant de finalement me faire payer. Je remonte dans la voiture où Damen me regarde avec son regard qui n'attend qu'une chose que je lui dise ce que j'ai été acheté.

- Alors ? Demande Damen.

- J'ai été chercher un teste de grosses on ne sais jamais.

- J'avais boulier que tu devais en faire un.

On reprend la route et ce n'est que plusieurs longue minutes plus tard nous arrivons devant chez Damen, quel soulagement je voulais me dégourdir les jambes. Je me pose quelques secondes sur le long canapé de Damen avant que mon regard zieute le paquet en papier que j'ai été chercher il y a plusieurs minutes.

- Je vais faire le teste, annonçais-je à Damen.

Je vais dans la salle de bain et suis à la lettre les instructions donner sur l'emballage du teste de grosses pour les hommes oméga. Plusieurs minutes passent et le résultat s'affiche enfin sur le petit écran du teste, je sors et vois Damen un large sourire coller au visage et des yeux brillants.

- Tu veux un gosse ou quoi ? 

- Pas du tout ! Lâche faussement mon petit amie. 

Damen semble à la fois inquiet et exciter.

- J'ai le résultat. . . 


À suivre . . .

Mon Alpha.Where stories live. Discover now