Chapitres 30: Comprends !

8.3K 572 142
                                    

Je suis assis sur le canapé, les mains sur la tête, le corps tremblant de peur. Damen m'a amené chez lui, mon adresse n'étant pas confidentielle, il avait peur que des journalistes viennent  m'harceler. Je suis tiraillé entre deux sentiments je suis soulagé de savoir que je n'aurais plus à mentir mais je me sens terrifiée à l'idée d'être la bête de foire des journalistes et de leur supposition dérisoire. Je relève la tête et vois que Damen fait les cent pas.  

- Damen. . . Je sais pas quoi faire.

Je n'ai pas besoin de me voir dans un miroir pour voir à quoi je ressemble, je m'imagine avec les yeux rouges, les joues légèrement rosies et surement avec l'air pitoyable. 

- Nils, mon amour, pourquoi tu stresses autant.

Je prends quelques millisecondes pour réaliser comment vient de m'appeler Damen, une surprise qui me réchauffe un peu le cœur. 

- Je veux pas que ça se passe comme à mon collège.

- Tu veux bien me raconter ?

- Bien sûr.

J'inspire calmement et expire pour me donner du courage.

- Quand j'ai appris que j'étais un oméga, toutes les personnes autour de moi l'on apprit et. . . Tu connais comment les omégas sont. . . vue, je lâche un rire ironique.

Des souvenirs, que j'aurais préféré oublier refont surface. C'est du passé mais recevoir toute cette haine en pleine figure, rien que cette pensée me terrifie. Damen semble compatir, il me serre dans ses bras et une chaleur réconfortante m'enveloppe. Je n'ai pas besoin de parler de mon harcèlement pour qu'il comprenne. 

- Ça ira, ne t'en fais pas les personnes grandissent et deviennent plus matures.

Je le regarde, les yeux humides un espoir naît dans mon cœur, après tout il a peut-être raison. Je suis peut-être un peu trop focalisé sur le mauvais. 

- Tu penses ?

- Nils j'en suis persuadé.

Il m'embrasse et je réponds à son baiser.

- Je vais chercher quelque chose à boire.

Il se lève et je vais prendre mon téléphone, je regarde les actus et remarque que Damen est au cœur de certain. Je regarder sur internet les réactions de ses "adultes" je lis le premier commentaire sous l'article : 

<< Moi, je m'en fous s'il s'aime ben c'est cool >>

Ce message me rassure, Damen avait peut-être raison. J'enchaîne sur les suivants avec l'espérance que la plupart comprendront. 

<< Beurk dégueulasse >>

<< Putain d'homo ! >>

<< Ce mec veut juste la thune de Damen ! >> 

<< Il sait fait passer pour un bêta  ! Cette pute d'oméga >>

Je jette mon téléphone sur le canapé comme bruler par celui-ci. Je n'ai pas le courage de lire le reste. J'entends le téléphone de Damen sonner, il s'approche de moi en ignorant celui-ci et me fais un grand sourire avec les deux cafés à la main. 

- Tu verras tout ira bien.

Sur ces mots toute ma peur et ma frustration prennent le pas sur ma tristesse. Comment peut-il dire ça ? Il ne peut pas penser ça ! Je suis un oméga ! De la merde à leurs yeux, je laisse aller mes sentiments négatifs à l'encontre de tout le reste et des commentaires n'améliore pas la situation. Peut-être que certains pourraient trouver ma réaction inutile et me demanderaient de passer au-dessus mais cette histoire peut aller très loin, changer son appartenance est illégal et ça pourrait complètement gâcher mon futur. 

Mon Alpha.Where stories live. Discover now