Chapitre 49: Le meilleur réveil.

6.5K 507 67
                                    

Mes yeux sont comme accroché à ce tableau parfait que je ne peux détourner le regard. J'entends le déclic d'un appareil et me retourne, quittant à contre cœur le tableau des yeux.

- Je voulais une photo de toi, s'explique Damen.

Il tient un appareil photo, comme tous ses photographes si connus, surement coutant une fortune. Je souris et attrape une table qui se trouve à ma gauche, je la tire jusqu'à Damen aussi rapidement que possible, ne voulant pas perdre ce lever de soleil.

- On peut mettre un minuteur ?

- Heu.. Oui, dit Damen ne comprenant pas où je veux en venir.

- Alors met le ! Je veux une photo de nous.

Damen me souris et exécute ce que je viens d'énoncer. Je me place à l'endroit que viens d'indiquer au brun.

- 5, 4, 3,..., murmure Damen.

A son <<1>> Je l'embrasse avec comme fond le tableau qui vient de sublimer mon matin. Il n'a pas fallu plus d'une demi-journée à Damen pour la faire développer et encadrer, comment il a fait ? J'ai beau lui avoir demandé une dizaine de fois dans la voiture il a tenu secret sa méthode. Je regarde ma photo accrocher sur le mur vierge de l'entrée, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ici sera là où seront affichées toutes nos photos. Je reste quelques secondes en admirant cette photo. Damen s'approche et m'attrape la taille et me colle contre lui. Tout en regardant la photo Damen demande :

- Tu as fait ta valise ?

- Pas encore.

- Tu devrais la faire, demain on part tôt.

- Je sais.

Je ne semble peut-être pas très excitée mais il y a une raison, je stresse pour les chaleurs de Damen, sera-t-il comme moi ? Obnubiler par le sexe ou tout simplement malade, comme une forte fièvre ?Je n'en sais rien et je ne veux pas aller chercher sur internet pour me retrouver avec une peur encore plus grande. J'ai acheté un paquet de capote au cas où, espérant que ça suffise. Je fais ma valise, la peur au ventre et rapidement la nuit tombe. Je suis allongé sur le dos mes yeux fixant le plafond assombri par la nuit, Damen se retourne vers moi et dois voir que je suis encore debout.

- Nils ça ne va pas ?

Je me mets sur le flanc et le fixent quelques secondes me plongeant dans son regard fatiguer.

- Da... Damen comment se passe tes chaleurs ? J'ai peur de t'être inutile ou encore de te gêner.

Je vois un léger sourire quand il comprend la raison de mon insomnie certain croirais qu'il se moque de moi mais je sais qu'au contraire il est content de mon honneter.

- Nils je comprends pourquoi tu sois autant stressé mais quand je pare en vacances pendant mes chaleurs c'est juste une bouée de sauvetage, car j'ai toujours la peur que les inhibiteurs ne fonctionnent pas. 

- Vraiment ?

- Oui, mais sera la deuxième fois que je les aurais.

- Comment ça ?

- J'ai eu ma première chaleur à 14 ans et depuis pendant la journée où je les ai je prends des médicaments et prends mes précautions en prenant mes jours de congé. 

- Je vois.

Je tente de m'imaginer Damen à 14 ans et une image s'impose dans mon esprit, il devait être tellement mignon.

- Mais je ne te garantis rien, dit-il.

- Comment ça ?

- Nils, lorsqu'un oméga entre en chaleur il déclenche les chaleurs d'un alpha seulement c'est "Chaleur partielle" ne sont rien en comparaison de nos chaleurs qui elle dure une journée peu importe que l'on sois avec un oméga ou seul. J'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter si je couche avec toi, m'explique-t-il.

Mon Alpha.Where stories live. Discover now