Chapitre 37: Une entrée fracassante.

7.3K 595 104
                                    

Je patience depuis plusieurs minutes devant l'entrée, quand je vois enfin la voiture de Damen arrivé. Je me lève et le rejoins, quand il sort de la voiture et qu'il me dépasse d'une tête je regarde son sublime costume. Je me reprends et ajoute simplement : 

- Ouf, tu es enfin là. 

Je vois le visage de Damen se durcir. 

- Nils depuis combien de temps tu attends ? 

- Je sais pas environ vingt minutes, je n'ai pas les invitations et quand j'ai dit que j'étais venue avec toi, le vigile, enfin je suppose que c'est ça, ne pas ma cru, je lâche un rire nerveux, en même temps Damen tu es tellement incroyable que ça ne me choque pas.

Le visage de Damen s'adoucit quelque peu.

- Viens avec moi. 

Il attrape ma main et entrelace nos doigts avant de passer devant la foule de personnes qui attendent. Damen souris à l'homme devant l'entrée et passe sans problème, je suis Damen mais l'homme se place entre moi et Damen, je lâche sa main et l'homme me regarde durement. 

- J'ai dit pas d'oméga ! 

Mes lèvres s'entre ouvrent mais Damen parle avant moi. 

- Nils est mon partenaire, laissez le passé, sa voix est dure et n'imposer aucun doute. 

- Désolé c'est un ordre de Jay. 

Jay ? Un nom inconnu. Damen serre soudainement des poings mais garde un visage de marbre. Si je ne connaissais pas Damen je serais un peu plus paniqué.

- Je ne le répèterais pas ordre de Jay ou pas. 

- Non ! Insiste L'homme au costard. 

Damen m'attrape le bras et me place soudainement derrière lui, l'homme n'a pas le temps de rechiner que Damen libère ses phéromones mais ils n'ont rien d'attirant, des frissons de terreur parcourt mon échine, je mets à trembler sans pouvoir contrôler mes réactions, et même si je sais que je ne crains rien avec Damen, j'ai peur de lui. Alors pour ceux devant Damen qui se prennent ses phéromones en plein visage je n'imagine pas, je vois le vigile s'agenouiller devant Damen tremblant comme une feuille, sa respiration s'accélère et je vois des larmes monter à ses yeux. Une fois l'homme au bout Damen se stoppe, je réalise que je suis collé au dos de Damen.  

- Toujours autant têtu ? Demande Damen. 

- Je. . . Je vous en prie, entrer.

Je suis sous le choc, j'ai la gorge nouée et je n'arrive pas à parler alors si ça avait été un oméga je n'imagine pas comment il aurait pu parler ou même simplement de juste poser un genou à terre. Un bêta sans nul doute, un alpha ne se serait jamais abaissé même face à Damen. Et vue la quantité de phéromones relâchez même le bêta le plus endurcir serais mort de peur. Je rentre et Damen m'aide quelques instants le temps de me calmer. 

- Nils ça va ? 

- Oui, je vais mieux. 

La terreur s'est dissipé, mais je tremble toujours sous les effets des phéromones de Damen. 

- D'accords. 

Je regarde l'entrée. Une immense entrée, avec un lustre de cristal suspendu, les escaliers sont faits de la même matière que le sol marbré fait de blanc et de dorer la rambarde elle, est foncé allant parfaitement avec la lumière tamisée. Tandis que deux escaliers arrondis se rejoignent à l'étage supérieure. 

- Wow, lâchais-je

Je me lève et toutes les personnes sont tellement bien apprêtées que j'ai l'impression de faire tache. Je m'avance ne pensant plus à Damen, totalement stupéfait par l'endroit. J'ai la mauvaise idée de m'éloigner de Damen, quand je regarde autour de moi je réalise qu'il n'est plus à côté de moi. 

Mon Alpha.Where stories live. Discover now