Chapitre 45: Une robe introuvable.

6.5K 515 61
                                    

Je regarde les costumes mollement dans la garde-robe et ils semblent tous pareils. J'envie les femmes et leur large choix vestimentaire. Je soupire et passe mes doigts sur les manches des costumes, j'arrête mes doigts sur un costume simple que possible même si le tissu me semble onéreux. 

- Damen je prends lequel ?

Damen ne me répond pas, je me retourne et le vois avec un costume noir qui lui va comme un gant, tout ce qui semble d'une simplicité mortellement ennuyeuse lui va tellement bien qu'on dirait l'œuvre d'un créateur. Je prends quelques secondes pour l'admirer, je ne me lasserais jamais de le regarder. 

- Tu es sublime Damen.

- Merci.

Je me retourne et continue de regarder ma garde-robe. J'attrape un costume blanc, l'opposer de celui de Damen. Il semble plus original que le reste, je touche le tissu qui est agréable comme la plupart des autres. 

- Magnifique, lâche Damen.

Je me sens légèrement rougir et me retourne pour me regarder dans la glace. J'admets que Damen et moi sommes assez complémentaires. Je souris et allais pour continuer l'essayage lorsque que la sonnerie de mon téléphone retentit.

- Allo ? 

- Oui, Nils ça va ? Je reconnais sans mal la voix de Lily.  

- Très bien, Damen et moi étions justement entrain d'essayer les costumes pour ton mariage ! D'ailleurs j'ai hâte de te voir dans ta tenue de marier. 

Je n'entends plus Lily. Je regarde si je n'ai pas raccroché par mégarde mais non, nous sommes toujours en appelle. Je remets le téléphone contre mon oreille et cette fois je l'entends pleurnicher et j'hésite à appeler son frère qui serait sûrement plus utile que moi dans cette situation. 

- Lily, un problème ? 

- Je n'ai toujours pas trouvé ma robe. 

J'allais lâcher un soupire quand je réalise que son mariage est beaucoup trop proche pour qu'elle puisse être retouchée. Je regagne mes esprits avant de prononcer un peu trop fort à mon gout un :

- Quoi ?  

- J'ai beau fouiller dans tous les magasins pour mariage Alpha je ne trouve rien. 

Je me retourne ne sachant pas quoi dire, mais Damen a disparu. Super,  je soupire doucement ne voulant pas que Lily m'entende. 

- Tu veux que j'appelle ton frère ?  Il sera probablement plus t'aider que moi. 

Un blanc se pose sur notre conversation. 

- Non, Nils si je t'ai appelez-toi et pas mon frère c'est pour une bonne raison ! Lui, il me ferait la leçons "Faut être prévoyante" bref ! Tu es avec Damen ? 

- Oui, je ne te l'ai pas dit ?

- Si, si mais tes costumes sont chez lui ? 

- Oui comme je passe plus de temps chez lui que chez moi. 

- Tu es un rapide toi ! 

- Pourquoi ? 

- Déjà être en coloc avec mon frère, c'est un exploit.

Je lève les yeux au ciel, peut-être que je suis trop rapide ? Je secoue la tête de gauche à droite chassant cette idée. 

- Lily, où es-tu ? 

- Rue ***** Pourquoi ? 

- Je vais t'aider.

- Vraiment ? Super ! Je t'attends. 

Mon Alpha.Where stories live. Discover now