Chapitre 52: Vacances.

7.4K 496 69
                                    

** Nils ** 

Damen a passé la matinée à me taquiner. Je suis lessivé de nos ébats, des cernes se dessinent sur mon visage. Le soleil ne m'aide pas beaucoup. Heureusement que nous sommes seules car vues toutes les marques fièrement laisser par Damen je n'aurais pas pu sortir aussi librement sans tee-shirt. Le soleil tape fortement sur l'océan, et se reflète sur celui-ci, la petite brise qui caresse mon visage n'est pas de trop. Damen arrive à ma hauteur avec comme seul vêtement un maillot de bain, il me jette un rapide regard et se dirige vers l'océan. J'attrape mon téléphone et le prends en photo. Je le regarde se baigner sans me soucier du temps, ce que c'est agréable de ne plus être l'esclave du temps. Je ferme les yeux et me laisse aller dans cette douce sensation qu'est le bonheur. 

Je me sens secousses et un liquide tempéré entre en contacte avec ma peau, mes paupières s'ouvrent et je les referme de suite, je répète l'opération plusieurs fois en espérant que mes yeux s'habituent à toute cette lumière. Le liquide monte alors jusqu'à mes cuisses. Je regarde autour de moi et me rend compte que je suis maintenu au-dessus de l'eau grâce à Damen. Je m'agrippe fermement à son cou, ne voulant absolument pas tomber dans l'eau. 

- Damen lâche-moi ! 

- Tu es sûr ? 

Il me relâche un peu et l'eau salée entre en contacte avec mon dos, un frisson parcourt ma peau. Il avance un peu plus dans l'eau et bientôt le liquide arrive à mon ventre. 

- Je te déteste ! 

- Voyons Nils je n'allais pas te laisser cuire au soleil. 

Je lui jette un regard noir et je sens mon corps glisser dans l'eau. Je ferme instinctivement les yeux et sens l'eau m'envelopper je remonte rapidement à la surface et cherche Damen du regard. Je me rapproche de lui

- Toi ! Dis-je énerver. 

- Moi ? Rajoute le brun tout en regard autour de lui. 

Je le pousse aussi fort que possible mais il ne bouge pas d'un millimètre. L'énervement prend le dessus et je lui jette de l'eau au visage ce qui a pour conséquence de le surprendre, je le pousse alors et je le vois perdre l'équilibre ses bras s'agitent comme pour attraper un quelconque objet pour se retenir de tomber, c'est inutile. Il tombe dans l'eau et je passe une main dans mes cheveux pour essayer de les remettre en ordre. Je commence à revenir sur le sable mais ses bras m'encerclent, il me tire dans l'eau malgré mes protestations. Il n'a finalement plus pied et on sombre tous les deux dans cette eau turquoise. J'ouvre les yeux malgré moi et je ne ressens rien, pas de picotement, ni de sensation de brulure. 

Je souris sous l'eau, j'attrape le bras de Damen et on remonte à la surface. Je passe les mains sur mon visage pour retirer le maximum d'eau possible et je me jette sur Damen. 

- Ouvre les yeux sous l'eau ! Dis-je. 

- Quoi ? Tu veux ma mort ? 

- Non, bien sur que non. Mais je ne ressens pas  de douleur ou de gêne essaie  ! 

Il plie sous mon visage euphorique, on retourne sous l'eau et on ouvre les yeux. Il semble aussi surpris que moi plutôt. On nage, reprenant de temps à autre notre respiration. Je me contente d'admirer le mode marin sous mes yeux, tout est si beau. 
Je passe mon après-midi sous l'eau à profiter de ses vacances tant espérer. 


- Damen tu veux manger quelques choses ? 

Le brun quitte des yeux la télé et se rapproche de moi, il jette un œil à ce qu'il se trouve dans le frigo et soupire. 

Mon Alpha.Where stories live. Discover now