Chapitre 21: Au secours !

9.9K 660 58
                                    

Sa phrase me tétanise. Il récupère ma ceinture et bloque mes poignets avec. Je glisse sur les toilettes et Jonas en profite pour retirer mon pantalon. Je vois Jonas retirer son haut pour plus de liberté de mouvements. Je suis amorphe comme voyant la scène hors de mon corps, je suis comme endormis, éteint, mort. Je commence à me dire que la personne que j'ai appelée n'a pas décroché, en même temps je ne suis même pas sur de d'avoir appelé quelqu'un de proche. Il laisse des marques violetées partout sur mon torse, c'est dégoutant ! Ses phéromones me font tellement peur, ce n'était pas la première fois qu'il cherche à se donner du plaisir sans penser à moi, mais la terreur qu'il m'aspire, elle est nouvelle. Il entre soudainement, violemment deux doigts en moi. Je serre fortement mes doigts et me retiens de hurler de douleur. Je ne comprends pas pourquoi il prend la peine de me préparer, puisque tout ce que je semble représenter à ses yeux c'est un troue. Il continue ses douloureux mouvements de ciseaux en moi, se fichant de mon état. Je prie toutes les larmes de mon corps pour que Damen vienne me sauver, mais une voix me susurre à l'oreille, qu'il ne viendra pas, que personne ne viendra et que Jonas fera de moi sa chose. Jonas retire finalement son caleçon et je peux voir sa partie dure, contrairement à la mienne. Il ne me fait aucun effet mais quand je le vois s'approcher de mon entrez, je reviens à moi et tente de le repousser une dernière fois. 

- Non ! Pas ça ! 

Je supplie mais je sais au fond de moi que ce n'est pas de simple mot qui l'empêchera de faire quoique se soit. Ma joue me lance depuis ses coups. Il bloque mes protestations en collant ses lèvres au mienne, je mords de toutes mes forces sa lèvre voulant lui faire aussi mal qu'à moi. Il  tire en arrière mes cheveux, ce qui me force à le lâcher. Je trouve la douleur que je viens de lui infliger insuffisante mais les gouttes de sang qui se mettent à glisser de sa lèvre sont un début. Il me remet un coup au visage.

- Aïe ! Sanglotais-je. 

Je ne ressemble surement plus à rien. Je commence à avoir vraiment chaud, ses phéromones sont une horreur, je veux sortir. Je sens des frissons courir sur ma colonne et l'envie de vomir me saisis les tripes et s'ajoutent à cette désagréable sensation une chair de poule. Mes paupières papillonnent et il se replace à mon entrée. 

- S'il te. . . te plaît. . .Jo. . Jonas. 

Il se stoppe et murmure. 

- Tu te sentiras vite bien. 

Je commence à sombrer et je sens Jonas me pénétrer, mais pas aussi violemment que je l'aurais prévus il y va doucement comme pour profiter d'un moment qu'il n'a pas connus depuis un moment. Je me sens partir mais il me gifle comme pour me réveiller. J'entends la porte des toilettes claquée, et je remercie Jonas de m'avoir ramené à la réalité, c'est ma dernière chance. Le blond n'a pas le temps de me couvrir les lèvres que je hurle à m'en déchirer la voix, les larmes coulant sur mes joues. 

- Au secours !! Damen ! 

Malgré la situation j'ai un léger sursaut, je m'attendais à hurler le nom de mon ami pas celui de mon amant.

- Nils ! Réponds mon sauveur.

Je reconnais la voix et je sais que ma voix elle ne s'est pas trompé. La porte de la cabine s'ouvre et Damen a le visage rouge, des gouttes de sueur perlant sur son front. Il saisit Jonas et le jette au sol, derrière lui. Il commence à enchaîner les coups sur le visage de Jonas plus violant les uns que les autres. Le visage de ce connard devient rapidement en sang, je tente de me lever ne voulant pas être comme ça devant Damen mais je tombe au sol mes jambes n'ayant plus d'énergie. Damen le martèle d'une dernière salve de coup et Jonas tombe dans les pommes. Le brun le laisse et vient rapidement vers moi, il retire sa veste et m'entoure avec celle-ci. Même si je me sens calme mon corps parle pour lui, mes jambes tremblent sans s'arrêter. 

Mon Alpha.Where stories live. Discover now