Chapitre 28: Shooting.

9K 643 67
                                    

Damen et moi avons passé un Week-end reposant, malgré quelques petites péripéties. On a été racheté des inhibiteurs qui eux fonctionnent, ça me soulage par ce que l'idée de me retrouver sous l'emprise de mes chaleurs  me terrifie. Ses jours passés avec lui ne font que renforcer ce que je ressens pour lui. Aujourd'hui je me réveille, entre les bras de Damen, je prends quelques secondes pour regarder le visage apaiser de mon petit-amis et de savourer ce bonheur qui m'étreint la poitrine à chaque fois que je me réveille et que je me rappelle avec qui je suis. Je profite de sa chaleur mais malheureusement le temps ne peut pas se mettre sur pose et il faudra bien rejoindre le boulot. Je m'extirpe difficilement de ses chaînes.

- Damen, debout. 

- Encore un peu Maman. 

- Maman !? 

Je finis par perdre patience, je sors du lit retirant violemment la couverture pour laisser la chaleur s'échapper de sous la couette. 

-De-bout, dis-je articulent chacune des syllabes du mot. 

Il lève les yeux au ciel et baille avant de passer une main paresseuse sur son magnifique visage qui vient de se réveiller. Quand il semble se rappeler de qui je suis il attrape son portable et ses yeux s'écarquillent. 

- Tu te fous de moi !? Il est une heure trop tôt Nils. 

Je l'embrasse le plus gentiment possible. Je passe ma langue sur sa lèvre inférieure et je m'éloigne de lui. 

- Aujourd'hui c'est shooting beau gosse.

Il lève les yeux au ciel et pousse un long soupire. 

- Bordel. 

Je sors de la chambre et vais me faire un café. 

- Nils tu m'en fais un ? 

- Bien sur. 

Damen va se doucher et arrive dans la cuisine prêt, il prend son café. Je fais pareil que mon brun et prépare tout ce qu'il faut pour le shooting qui va certainement durée toute la journée. Pour la pub et les photos de tout leur nouvelle gamme de parfum pour hommes. Damen prend ses affaires et on descend. 

- Il faut aller aux studios photo.

- Sa marche. 

Ce n'est pas la première fois qu'on s'y rend alors l'adresse n'est plus inconnus ni de lui ni de moi. On arrive assez rapidement, pile à l'heure. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai toujours aimé ça, arriver n'y en avance n'y en retard, ça a toujours été pour moi le fruit d'un travail et d'une organisation parfaite. Je ne peux me retenir d'esquisser un sourire devant cette arrivée satisfaisante. Damen et moi sortons et je sors le bloque note qui je sens va vite être remplie. On se rapproche de l'entrée du studio mais les paparazzies sont là. On dirait presque une rock stars, ce qui en un sens est la vérité.

- Monsieur Gray, pourquoi faire les photos de votre collaboration ? 

- Monsieur Gray ! Des avis sur le projet récemment menés par votre entreprise !? 

- Monsieur, avez-vous prévu de vous mettre en couple ? 

Damen continus et je me retourne, comme d'habitude, les questions sont idiotes au possible. Une routine que j'ai su mettre en place et je compte bien continuer ainsi. Je suis bordélique hors du travail mais une fois mon costume mis et ma cravate attachée je ne laisse plus l'incertitude s'installer tout est planifié et tout dois être parfaitement tenue à la seconde près.  

- Monsieur Gray est venus pour la nouvelle marque, pas pour faire une déclaration je vous prierais de ne pas gêner le tournage, sur ce bonne journée. 

Mon Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant