Chapitre 51: Satisfait.

8K 518 58
                                    

Sur ses mots un gémissement s'échappe d'entre mes lèvres, il embrasse mon menton et remonte sur mes lèvres en traçant un chemin invisible avec ses lèvres. Il ferme les yeux et observe mon visage. Soudain l'air me manque, je sens que les phéromones de Damen on remplit la pièce, je me sens durcir sous cette odeur ensorcelante. Je plonge mon regard dans le sien mais les yeux de mon amant ne sont plus les mêmes d'ordinaire marron ils sont désormais d'un ton violet.

- Da... Damen ?!

Il ne me répond pas et toute ça douceur semble avoir disparu il colle nos lèvres violemment et enroule sa langue à la mienne, je ne peux plus respirer mais ça ne semble pas déranger Damen qui semble être une autre personne.

- Tu es à moi, dit le brun d'une voix grave.

Il ouvre une des tables de chevet d'où il en sort une dizaine de capote, il avait déjà prévu le coup, il me retourne, je n'avais jamais remarqué que Damen était aussi fort. Il glisse ses doigts sur mon torse et pinces mes tétons, je mords ma lèvre inférieure sous son exquise torture. Je commence à avoir plus chaud que je ne le pensais, je me sens trembler et une sensation familière m'envahie, ne me dîtes pas que j'ai mes chaleurs ! Sans plus de réflexion, je l'entends retirer sa ceinture, j'imagine la suite des évènements et je sens un liquide glisser de mon cul. J'ai eu plusieurs fois mes chaleurs mais jamais je n'avais ressenti ce genre de chose. Je me retrouve nue devant Damen, mes yeux priver de son visage. Il entre deux doigts en moi et je plisse mon visage sous son geste, c'est désagréable. Mais plus ses mouvements s'accentuent plus mes gémissements s'accentuent. Il retire ses doigts. Mais je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle qu'il relève soudainement mon bassin, ma poitrine contre le matelas, mes doigts serrés autour des draps. Ses doigts de part et d'autre de mes fesses, je ne comprends que trop tard ce qu'il veut faire, sa langue entre en moi,  mes yeux s'écarquillent et je gémis sous cette nouvelle sensation, j'agrippe mes doigts au drap aussi fort, je ferme les yeux et les sensations s'accentuent, je le veux et il sait se faire désirer. Il se retire et je sens son sexe gorgé de sang à mon entrée, il entre en moi et tape au fond de moi. C'est bon, si bon, un frisson parcourt ma peau sensible à ses caresses. Il continue ses mouvements plus rapide, plus profond. Je sens le regard scruteur de Damen qui parcourt mon dos. Je respire difficilement et je sens la langue de Damen lécher mon omoplate puis je sens ses dents, il me mord.

- Haaa !

Il mord mon cou, puis y laisse un suçon il continue sa torture dans mon dos tout en continuant ses mouvements de va et vient, mon dos me lance tandis que je jouis quand son sexe entre une nouvelle fois en contact avec ma prostate. Damen jouis aussi, il se retire de moi et remet une capote. Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle que Damen me retourne et entre en moi. Le brun s'accroche à mes hanches et continue ses mouvements frénétique, je gémis à en perdre haleine, mes doigts crispés sur les plis des draps je profite de tout ce que me fais ressentir mon brun. Je sens les yeux de Damen s'accorder au mien il passe sa langue sur ses lèvres comme hypnotisé devant mon visage rouge de ses mouvements intense, de la sueur qui surement devait parsemer mon front, et de mes lèvres devenues rouges sous les morsures de mes dents. Il m'embrasse soudainement et lèche la goutte de sang sur mes lèvres provoquer par toutes les morsures que lui provoquaient mes dents. Je sens que Damen grossit en moi, je me cambre sous lui, comment peut-il grossir ? Il continue ses mouvements et me fait jouir encore une fois malgré la douleur que me produis son sexe. Un filet de bave glisse d'entre mes lèvres, je devais être pitoyable mais au lieu d'être refroidis je sentis le sexe de Damen devenir encore plus gros, je serre les dents sous la douleur que me provoque ce changement inhabituel .

- Arrête de bouger ! Tu me fais mal... Dis-je difficilement.

Les larmes dévalent violemment mes joues, il embrasse celle-ci comme pour m'apaiser de cette douleur qu'il me provoque mais malgré tous ses mouvements de bourrin ne cessent pas. Il me retourne nous m'étant face à face, il m'embrasse tout en baissant et en relevant mes hanches. Il mord ma clavicule qu'il lèche juste après, il parsème mon torse de suçon plus ou moins marqué, j'atteins l'orgasme sous un de ses nombreux mouvements de butoir. Je griffe son dos sous ce plaisir qui parcourt tous mes muscles, je colle nos lèvres et je le sens jouir une fois encore en moi, il retire la capote mais dans un mouvement rapide en remet une et me pénètre, mon corps s'est habitué à sa grosseur nouvelle mais n'en restait pas moins marqué. Je pense que je vais en avoir pour encore un long moment mais je suis heureux d'être la personne qui aide Damen. Je le serre dans mes bras pendant que ses mouvements de butoirs me procurent mille et une sensations, des frissons me parcourent l'échine tandis que mon corps entier hurle de plaisir sous ses assauts, c'est avec la voix essoufflée que je susurre à Damen:

Mon Alpha.Where stories live. Discover now