Chapitre 26: Inhibiteur inefficace.

9.8K 638 187
                                    

Je sursaute, mon cœur loupe un battement. J'ai peur, je transpire. Je n'arrive pas à bouger, je suis immobilisé. Je regarde en direction de la porte mais je ne vois pas Damen. Comment pourrait-il se douter que je suis avec Jonas. Il se rapproche à un pas de moi et je recule mécaniquement. Tout le contrôle de mon corps me revient. Je me recule une seconde fois pour mettre le plus d'espace entre lui et moi. Je regarde la porte, je peux m'enfuir. 

- Arrêtes-toi Jonas où j'appelle la sécurité.

Il se stoppe à ses mots. Je regarde dehors et vois Damen, je soupire silencieusement. Il baisse les yeux, expire comme pour  se donner du courage et semble se lancer:

- Nils. . . Je suis désolé ! Ce que j'ai fait est impardonnable, mais je. . . je pars dans quatre jours et je ne pensais plus qu'à ce que je t'ai fait subir. 

- Tu quoi ? 

Je le regarde avec mépris, qu'est-ce que  ce connard attend de moi ? Que je lui pardonne après tout ce qu'il m'a fait subir ? Je n'ai que du dégout et de la rancœur pour lui. La peur laisse place à la rage, elle bouillonne et clame sa vengeance. J'aimerais lui faire subir tout ce qu'il m'a fait, la peur et la tristesse qu'il a provoqué mais aussi la colère et la frustration d'être impuissant face à lui et à ses phéromones. Je prends en aplomb et me tiens droit. 

- Bien, tu t'es excusé et puis soit honnête ce n'est pas la première fois, maintenant dégage, je porte pas plainte soit déjà content, ajoutais-je d'une voix ferme et tranchante. 

Même si mon bras tremble je serre mon poing de toutes mes forces pour calmer la peur qui me saisit les entrailles. Chaque fois que je ferme les yeux je revois en boucle ce qu'il ma fait subir. 

- Je . . . 

Damen se place à ma gauche interrompant Jonas. Je soupire de soulagement, je me place légèrement derrière Damen. Je me sens tout de suite apaiser par sa présence.  

- Un problème Nils ? Dit-il tout en fixant Jonas. 

Jonas fronce les sourcils devant la scène qui se joue devant lui. Jonas est assez perspicace et je n'ai désormais plus aucun doute qu'il a deviné pour moi et  Damen. 

- Damen et toi . . . vous ? 

Damen s'écarte, je ne peux m'empêcher de sourire intérieurement. Mais je le rapproche de moi, et l'embrasse. À quoi bon lui cacher il a deviné, alors autant l'assumer fièrement devant lui. Même si quand je décolle nos lèvres je réalise que nous ne sommes pas les seuls du magasin.

- Maintenant tu es fixé ! Casse toi, je ne veux plus te voir. 

Je ne sais pas d'où me vient ce soudain courage, peut-être par ce que je sais que Damen est là. Jonas ne sait plus où se mettre, il tourne les talons et quitte le magasin. J'expire, j'étais tellement stressé que j'en ai oublié de respirer. Je jette un regard à mon copain qui a le sourire aux lèvres. 

- Quoi ? Demandais-je. 

- Rien je suis juste content que tu m'aies embrassé. 

Je rougis. 

- C'était juste un baiser. 

- Alors je peux recommencer ? 

Damen m'embrasse chastement.

Les courses faite et les affaires déposer chez Damen, je m'assieds sur le lit et ferme les yeux pour me détendre quelques secondes. Je fais des exercices de respiration et je me sens plus calme qu'avant. Je me relève plus énergique que jamais et me ballade dans l'appartement de luxe à la recherche de Damen. J'arrive dans le salon où Damen tape sur son ordi-portable. 

Mon Alpha.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz