Chapitre 29: Un secret révélé.

8.6K 651 111
                                    

Je tente de restreindre mes sons mais Damen semble vouloir me rendre la tâche difficile. Sa main touche mon torse et sa seconde main malaxe ma partit. Je mords ma lèvre inférieure en priant pour que me gémissement soit inaudible. Mes jambes tremblent sous les caresses de Damen, je n'arrive plus à rester immobile. 

- Je. . Je ne tiens pl. . plus. 

Damen me surélève soudainement et m'assied sur les toilettes. Ses longs mouvements de bas en haut me font un bien fou, j'halète. Il embrasse mon cou et remonte jusqu'à ma marchoirs qu'il embrasse, il arrive ensuite à mon oreille et il suçote mon lobe, un frisson parcours me l'échine. Je sens que je vais jouir.

- Da. . . Damen. 

Il continue son mouvement ignorant mes supplications et je me libère sur ses doigts. Damen, se nettoie alors les mains tandis que je reprends mes esprits, ma respiration redevient régulière et mon cœur se calme. Je l'embrasse et lui mord la lève inférieur en guise de légère punition.  

- Tu es méchant Damen. 

- J'aime te voir gêner. 

Je rougis à ses mots et lui souris faiblement. Je réajuste mes vêtements et Damen sort le premier. Je fais de même plusieurs minutes plus tard. Une fois à l'extérieur des toilettes je peux voir que le photographe est déjà en grande conversation avec le brun. 

- Monsieur Ford ! M'appelle soudainement une voix qui m'est familière. 

Je me retourne et vois la femme au chignon décoiffer s'empresser de me rejoindre. 

- Un problème ? 

- Hum, je sais que c'est gênant mais je suis une bêta et ma sœur une oméga j'aimerais savoir si monsieur Gray à une copine pour ma sœur ? Je n'ai pas la présomption de croire qu'il pourrait s'intéresser à elle, mais on ne sait jamais. 

J'hésite à lui dire qu'il a quelqu'un dans sa vie ou bien qu'il est gay, mais elle pourrait en parler et créent des ennuis à Damen. 

- S'il vous plaît, j'aimerais que ma sœur rencontre quelqu'un de bien comme lui ! Je garderais cette information pour moi.

Je soupire silencieusement et me décide : 

- Oui, il a une personne dans sa vie. 

Elle affiche une mine déçue. Je ne sais pas si je lui ai dit pout moi ou pour elle, mais je me réconforte dans l'idée que si on apprenait que Damen à un copain personne ne pourrais le démontrer.

- Vous savez de qui il s'agit ? Demande-t-elle curieuse. 

- Désolé c'est strictement privé. 

- Je vois. 

Elle pars sans demandé son reste, j'en profite pour rejoindre le staff. J'attends patiemment la séance photo de Damen. Je regarde l'heure et je vois que la séance est sur le point de recommencer. J'entends le photographe hurler : 

-  Parfait !!

Je me retourne et vois Damen arriver avec des vêtements qu'il ne porterait jamais dans la vie de tous les jours. Il me jette un regard et me fais un léger sourire en coin, il porte un cool rouler Caramel avec un bas noir et un long manteau en laine noire. Il se rapproche du photographe qui lui indique comment se placer et ou se positionner. Complétement absorber par cette séance seule la sonnerie de mon portable me fait quitter des yeux Damen. Je vais dans les toilettes pour prendre mes inhibiteurs en toute discrétion. Je reviens dans la grande pièce et vois le photographe arborer un grand sourire, je cherche des yeux mon brun et le vois au centre d'une dizaine de femmes agglutiner autour de lui. Je sens que ça va être long.

Mon Alpha.Where stories live. Discover now