Jeu de main, jeu de vilains- 5

3.8K 485 83
                                    

Ce qui suit sont sans doute les dix pires minutes de toute la vie de Harry. Il se retrouve allongé dans son lit, tout éveillé, dans une pièce plongée dans une semi-pénombre, tandis que Malefoy, dans le lit d'en face, lit la plus longue description d'une fellation jamais écrite de mémoire d'homme. L'héroïne conduit le héros au bord de la jouissance encore et encore et Harry commence à ressentir une empathie véritable pour ce pauvre hère tandis que son propre sexe tressaille douloureusement sous les couvertures.

Malefoy arrête de lire juste avant que le malheureux héros soit – supposément – autorisé à jouir. Ce qui s'ensuit sont les pires cinq minutes de la vie de Harry. Parce que Zabini, qui est revenu dans son lit, jette un Nox et se lance dans... une discussion avec Malefoy sur les mérites littéraires du texte tout en...

Eh bien, pour le dire sans prendre de pincettes, en s'astiquant. Avec enthousiasme.

Malefoy n'a pas l'air particulièrement perturbé d'avoir une conversation avec quelqu'un qui se branle même si quand Zabini finit par jouir dans un espèce de meuglement, Malefoy craque et marmonne :

— Pour l'amour de Dieu.

— Mmh. Bonne nuit, les mecs, dit Zabini qui a l'air tout à la fois amusé et détendu.

Bientôt, Harry l'entend ronfler. Lui reste éveillé, sans se branler, pendant très longtemps. Il a l'impression qu'il va en crever.

De l'autre côté de la pièce, il entend Malefoy qui respire – la respiration rapide et irrégulière de quelqu'un qui est parfaitement éveillé aussi, et occupé à ne pas se branler.

Harry se fait la réflexion, juste au moment où il s'endort, qu'il n'a presque pas pensé à la marque sœur de Malefoy de la journée. Ses rêves sont agités et quand il se réveille en sursaut, bien avant le matin, il sait qu'il a fait un cauchemar à propos de Malefoy, mais pour la première fois, il n'arrive pas à se rappeler de quoi il s'agissait.

***

Harry a dû se rendormir à un moment donné car il se réveille à nouveau quand il fait plein jour – enfin, aussi jour qu'il puisse faire dans une pièce sous l'eau. Ça lui fout toujours des frissons quand il y pense. Mais pour le moment, ce n'est pas le fait de dormir sous le lac qui l'inquiète ; il est trop occupé à se demander pourquoi sa joue est posée sur quelque chose de... froissé. Il récupère ses lunettes d'un Accio et tourne la tête pour voir...

— Argh ! s'écrie-t-il en bondissant du lit.

Les rideaux de son baldaquin sont grand ouverts et il semble qu'il ait utilisé en guise d'oreiller une double page couverte par la photo d'un homme mince et blond, entièrement nu, avec des attributs à la taille absolument démentielle.

Malefoy, qui est assis au bord de son lit et se penche en avant pour lacer ses bottes en cuir de dragon, lève la tête et hausse un sourcil pâle et moqueur avant de détourner le regard à nouveau.

— Je n'y suis pour rien, déclare-t-il. Au cas où tu te demandais.

Harry est plus que scandalisé, et il n'y a que Malefoy à cet instant à qui faire part de ce scandale. Ça en vaut la peine.

— Zabini est un... un...

— Une tache de sperme moisie ? suggère Malefoy toujours en train de se débattre avec ses bottes.

Ça fait sourire Harry.

— Mais sérieux, comment tu fais pour le supporter depuis si longtemps ? Je n'aurais jamais imaginé qu'il était comme ça.

Il se rappelle soudain comment la veille Zabini a presque balancé, nonchalamment, le secret de Malefoy et il demande avant d'avoir enclenché son cerveau :

— Tu n'as pas peur qu'il balance que tu es gay, sans faire exprès ?

Malefoy se fige.

— Quoi ?

— Heu... est-ce que tout le monde à Serpentard est déjà au courant, alors ? précise Harry avec le sentiment qu'il est en train de creuser sa propre tombe.

Il y a quelque chose de menaçant dans l'immobilité et le silence de Malefoy qui suggère qu'une explosion est imminente – une explosion qui fera s'écrouler tout le château.

Malefoy se redresse.

— Alors comme ça, je suis gay ? demande-t-il, la voix pleine de dérision. Et comment tu le sais, exactement ?

— Oh ! Eh bien, heu, dit Harry, perplexe. Pansy me l'a dit ?

Cela ne semble pas avoir valeur de preuve pour Malefoy alors Harry réessaie :

— Et, heu, Zabini en a l'air plutôt sûr ? Il y a tout le truc avec le porno gay. Et, heu, et puis la marque sœur...

Il s'interrompt en grimaçant. La marque sœur ne prouve rien d'autre que la cruauté de l'univers parce qu'elle n'a rien de réel. Il faut qu'il arrête de penser qu'elle puisse être ne serait-ce qu'un tout petit peu vrai, ou il va devenir barge.

— Pansy me l'a dit ! répète-t-il, plus fermement cette fois. Arrête de jouer les connards, Malefoy.

— Moi ? renifle Malefoy.

Il se penche en avant pour finir de lacer sa botte droite.

— Écoute-moi bien, Potter, parce que je ne le répéterai pas. Oui, je suis gay, merci bien, mais... il n'y a qu'une seule personne dans tout Serpentard à qui je l'ai dit. Enfin... dit à voix haute, pour de vrai. Les autres n'ont que des suppositions.

Des suppositions sacrément étayées, se dit Harry. Malefoy lui jette un regard.

— Quand Blaise sent une faiblesse, il adore appuyer sur le point qui fait mal et s'y enfoncer jusqu'au coude, dit Malefoy avec amertume. Il vaut mieux ne pas mordre à l'hameçon. Mais la plupart de mes amis sont simplement trop polis pour ne pas mettre sur le tapis quelque chose qui est à l'évidence si gênant pour moi. Et pour être honnête, Potter, ce n'est franchement pas un sujet de conversation avec lequel je suis à l'aise, alors pourquoi je me retrouve à t'en parler à toi, c'est un mystère. Je dois manquer de sommeil.

— Alors, heu, c'est à Pansy que tu l'as dit, du coup ? demande Harry qui essaie d'absorber les informations.

Malefoy se lève et tire sur sa robe pour qu'elle retombe avec les bons plis. Ses cheveux lui cachent les yeux et il les repousse avec impatience.

— Tu ne sais pas compter, Potter ? dit-il en avançant vers la porte. Je l'ai dit à une personne. Une.

Il se retourne quand il arrive à la porte.

— Et ne t'avise pas de le dire à qui que ce soit d'autre, d'accord ?

Il pose la main sur la poignée et Harry sait que ce crétin s'apprête à partir dans un grand vol de tissu, sans attendre la réponse. Oh que non.

— Malefoy ? dit-il avant que l'autre puisse se livrer à sa sortie dramatique.

Malefoy laisse son front cogner contre la porte.

— Quoi ? demande-t-il d'une voix un peu étouffée.

— Est-ce que tu vas recommencer à m'ignorer maintenant ?

Malefoy se redresse un peu.

— C'était plus ou moins mon plan, oui, dit-il en s'adressant à la porte. Un problème avec ça ?

— Heu, non. Je me disais juste que ça pourrait être bien d'être prévenu à l'avance, dit Harry.

Malefoy rit. C'est à trente pourcents un grognement, mais ça reste un rire. Il se tourne à moitié avec une expression pince-sans-rire.

— Je vais à Édimbourg avec Greg pour travailler sur notre vrai projet pour le cours d'Études des Moldus. Je ne pense pas qu'on puisse compter la nuit dernière pour ça. Bonne journée, Potter.

Il quitte la pièce avec juste un petit mouvement de tissu et referme la porte derrière lui.

Tatoué sur mon cœur  - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant