L'orgasme le plus rapide du monde - 3

3.8K 468 177
                                    

Malefoy leur commande à boire et quand ça arrive, il engloutit son verre en renversant la tête en arrière et ne s'arrête que quand il est presque vide pour s'essuyer la bouche du revers de la main.

Harry commence à se sentir un peu nerveux. Il boit plus lentement et essaie de ne pas stresser quand Malefoy commande une seconde tournée et répète le processus.

— Euh, est-ce que ça va ? demande-t-il quand Malefoy se dépêtre avec un troisième verre.

Ses joues ont viré au rouge, même s'il ne fait pas si chaud que ça dans la pièce, et il se débarrasse de sa veste de costume et défait le premier bouton de son gilet.

— Très bien, dit Malefoy fermement avant de commander un quatrième verre. Bois, Potter.

Harry n'a pas vraiment envie de se bourrer la gueule l'estomac vide, surtout après la dernière fois. Il se demande, à nouveau, si c'est une bonne chose que Malefoy boive avec lui, qu'il soit capable de se détendre devant lui. Mais en fait, il n'a pas l'impression que Malefoy est en train de se détendre. Plutôt qu'il est en train de complètement péter un câble. Est-ce qu'il est en train de prendre son élan pour faire un truc ? Si c'est le cas, Harry n'est pas sûr de vouloir savoir quoi. Si Malefoy a besoin d'être ivre pour ça, ça ne peut pas être quelque chose de bien.

Quand Malefoy se jette enfin à l'eau, ce n'est pas bien du tout. Parce que... il essaie de le draguer et Harry a vraiment, vraiment, vraiment envie de dire oui. Mais Malefoy est tellement bourré maintenant qu'il chancelle sur ses pieds. Il n'arrive pas à se concentrer correctement sur lui tandis qu'il se penche et chuinte à son oreille :

— Alors tu veux baiser, Potter ?

Et il pose à nouveau la main sur la jambe d'Harry. Ce n'est pas aussi agréable cette fois-ci ; il serre trop et Harry sent la tension qui irradie de lui. Est-ce que Malefoy a seulement envie de... de faire ce qu'il dit ? On a l'impression qu'il se force à le dire, comme s'il était en train de lire un script que quelque d'autre a écrit pour lui. C'est peut-être la nervosité, se dit Harry, en sentant ses propres nerfs crépiter. Ou bien peut-être que c'est parce que Malefoy a abandonné, qu'il a décidé que la marque sœur n'allait jamais partir et qu'il essaie de se forcer à l'accepter.

S'il y a ne serait-ce qu'un soupçon de la deuxième explication, Harry ne veut rien avoir à voir là-dedans. Et puis, Harry est à peine prêt à accepter que Malefoy lui plaît. C'est une sacrée étape que de passer de (peut-être) accepter qu'il existe une attirance mutuelle entre eux, à coucher ensemble.

— Heu, je crois que tu es un peu ivre, dit Harry en essayant de reculer un peu. Peut-être qu'on devrait retourner à Poudlard et...

Malefoy essaie de se pencher vers lui à nouveau et glisse de son siège. La seule chose qui l'empêche de se retrouver les quatre fers en l'air, c'est que Harry le rattrape en se levant de son propre siège pour le redresser. Ils se retrouvent dans une sorte d'étreinte, Malefoy enfouit son visage dans l'épaule de Harry et celui-ci essaie de ne pas laisser son cœur exploser hors de sa poitrine.

— Tu n'as pas envie de moi, alors ? demande Malefoy doucement.

Sa voix est... bizarre.

Si, dit le pénis de Harry, et son cœur pulse son approbation.

— Euh, dit-il. Je vais aller te chercher un verre d'eau, et ensuite on pourra...

Malefoy ne le laisse pas partir. Il respire, très lourdement, contre son cou. Harry essaie de faire passer suffisamment de sang dans son cerveau pour réfléchir à quoi faire ensuite. Il n'a pas de potion anti-ivresse sur lui. Il ne pensait pas qu'il en aurait besoin.

— Heu, tu veux bien me donner le Portoloin, Malefoy, suggère-t-il.

— J'crois que je l'ai laissé à l'église, marmonne Malefoy contre son cou. J'me sens pas très bien.

Harry est-il capable de ramener Malefoy jusqu'en Écosse en les faisant transplaner ? Lui-même a un peu bu et il soupçonne que s'il essaie, il les désartibulera tous les deux. Une idée terrible, pas bonne du tout, se fait jour dans son cerveau, et une fois qu'il l'a eue, il n'arrive à penser à aucune autre option. Ils sont dans le bar d'un hôtel, non ? Il peut... prendre une chambre avec des lits doubles, ou dormir sur le canapé ou un truc du genre.

Harry parvient à traîner Malefoy hors du bar et jusqu'à la réception de l'hôtel où il ignore la mine réprobatrice du réceptionniste à l'uniforme impeccable. Heureusement, il y a un ascenseur si bien qu'ils n'ont pas à s'attaquer aux escaliers, et ils arrivent jusqu'à la chambre d'un pas vacillant. Harry doit faire plusieurs essais pour que la carte magnétique fonctionne, mais ça finit par marcher.

Malefoy se débarrasse de ses chaussures et de ses chaussettes et trébuche jusqu'à l'énorme lit double en se débarrassant de son gilet de costume, de sa chemise et son pantalon et il se laisse tomber à l'extérieur de la couverture, juste en caleçon. Harry envisage de s'enfermer dans la salle de bain mais il décide que c'est trop lâche. Au lieu de cela, il remplit un verre à dents au robinet et l'apporte à Malefoy, qui le vide d'un coup, et puis tire Harry vers lui. Harry tombe maladroitement sur le lit, toujours tout habillé.

Malefoy essaie de lui arracher son pull, est l'espace d'un instant, Harry le laisse presque faire. Malefoy est si... rouge, et son expression si bizarre et vulnérable. Quand Harry baisse les yeux vers sa marque sœur, elle est douce et amicale, et Harry a juste envie de se laisser aller dans les bras de Malefoy et... laisser le reste se produire naturellement. Mais... Malefoy est ivre. Et il ne boit pas, d'après Zabini. Ce qui suggère qu'il a dû se bourrer la gueule pour être capable de... quoi ? Avouer ses sentiments ? Ce n'est pas franchement romantique, ce qui est en train de se passer, pense Harry en se retirant pour aller chercher un autre verre d'eau à Malefoy.

Quand il revient, Malefoy est à moitié endormi, même s'il sourit à Harry, sans arriver à bien faire le point sur lui. Harry se prépare mentalement, et avec un peu d'effort, il parvient à faire passer Malefoy sous la couette et à le border. Il éteint la lumière et rejoint le canapé de l'autre côté de la pièce à tâtons. Il se laisse tomber dessus, tout habillé. Ce n'est pas très confortable mais il pense qu'il y a une chance pour qu'il parvienne à dormir, là. Il sait qu'il n'y a pas la moindre chance qu'il arrive à dormir dans le même lit que Malefoy.

Tatoué sur mon cœur  - DrarryWhere stories live. Discover now