Chapitre 54

649 50 0
                                    




Point de vue Noa Nianga.

Juillet 2022, Paris

-Tu as l'intention de sortir de ce lit un jour ?

-Seulement en cas de risque de mort imminente, je répondis alors que

Victor se laissa lourdement retomber sur le lit faisant fit de la présence de mon corps dans celui-ci. L'appartement de Nathan commençait à devenir trop petit pour le nombre de personnes y vivant. Avec la fin de son année scolaire. Victor avait franchi le pas et été monté sur Paris pour commencer à bosser avec Nathan. C'était prévu depuis des mois, pour ne pas dire des années. Sauf que l'emmerdeuse de service que j'étais avait décidé de squatter la chambre d'amis de Nathan, forçant les deux à partage la même chambre, tant que je ne me serais pas mis un coup de pied au cul pour reprendre le contrôle de ma vie.

-Je pensais que ça, c'était bien passé avec ton pilote ce week-end.

-Ça c'est bien passé, je dois juste être patiente sauf que...

-La patience ce n'est pas ton fort.

-C'est horrible d'être dans l'attente comme ça. Imagine, finalement il décide qu'il veut plus être avec moi. Imagine  j'suis obligée de retourner avec Clément ? On est à quel étage ? Faut que je commence à envisager de sauter par la fenêtre.

-Ne dis pas des conneries. Du peu d'infos que j'ai, ils ont déjà mis leur plan en marche. Tu devrais avoir des nouvelles de Charles dans les prochaines heures ou demain au plus tard. Dans le même temps, tu devrais appeler Arthur.

Je repoussais la couverture qui couvrait encore mon visage et me redressais dans le lit.

-Il sait ?

-Oui, il sait.

-Sur une échelle de un à dix, il est en colère à quel point ?  Je ne voulais pas qu'il l'apprenne, je chouinais. Je suis pas fière d'avoir voulu faire du chantage à Clément, mais il le méritait.

-C'est pas à moi que tu dois le dire, c'est à Arthur.

-Ouais, je vais l'appeler. D'ailleurs, est-ce qu'on peut parler de toi et lui maintenant ?

-Qu'est-ce que tu veux savoir ?

-Je sais pas. Tout. Vous êtes ensemble, ensemble maintenant.

-C'est compliqué, il soupira.

D'un geste souple, il déplaça la couverture pour se glisser dans le lit à côté de moi. L'appartement de Nathan était trop petit pour que nous puissions y vivre à trois très longtemps, mais j'étais ravie de me trouver entourer de mes frères. Et plus particulièrement de Victor, j'avais toujours été très proche de Nathan, mais Victor, c'était mon petit frère, mon bébé. Je voulais le protéger.

-Je l'apprécie vraiment. Mais, déjà il est beaucoup en déplacement et s'il n'est pas en déplacement, il est à Monaco. Et puis, être avec lui, ça implique de retourner dans le placard.

-Ouais, mais tout ça, si tu l'apprécies vraiment, ça ne compte pas. Je sais que le plan c'était de t'installer et de bosser avec Nathan, mais t'es pas obligé, tu pourrais t'installer à Monaco, ou même à Nice avec Ezra. Et pour le placard, ça dépend de ce dont tu as besoin, si tu veux qu'il poste des photos de toi sur instagram ça peut prendre quelques années, mais si c'est simplement rencontré ses frères, et ses amis, ça devrait pouvoir se faire plutôt que tu ne le penses.

-Vous en avez parlé ?

-On en parle quasiment depuis qu'on s'est rencontré. De son coming out, pas de toi nécessairement.  À mon sens, il lui manque juste l'opportunité.

La Prima DonnaTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang