Blabla de fin

3.8K 300 116
                                    

Merci.
Merci à tous ceux qui ont lu cette histoire. Merci à vous tous qui l'avez aimée malgré cette fin douce amère. Désolée d'en avoir fait pleurer plusieurs d'entre vous. Et oui, vous pouvez me détester un peu, je comprends, je me détesterais un peu aussi.
Merci d'avoir été touché par mes mots.
J'avais un peu peur de vous présenter la fin, loin d'un happy ending. Je suis heureuse de voir que vous la comprenez.
Pour être honnête, je ne sais pas si un jour j'aurais la force d'écrire une nouvelle histoire qui finit aussi durement (pourtant pas mal d'histoires de Filles de la Lune sont assez tragiques...). Mais ce que je sais, c'est que j'essaierai de toujours m'appliquer à écrire des personnages justes, qui vivront des choses difficiles, mais qui s'en relèveront. Et j'espère sincèrement y arriver aussi justement que j'y suis arrivée pour Inwë.

Oui, un jour je raconterai l'histoire de Luna et Elio (pardon Elio de t'avoir fait subir tout ça et de savoir que je vais en rajouter une couche derrière), mais aussi d'un petit nouveau, Eon, que j'aime déjà d'amour et qui n'aura pas un passé au top non plus.

Oui, je raconterai cette histoire un jour, mais avant, j'aimerai écrire une autre histoire de fille de la Lune. Je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, l'écriture et moi c'est compliqué, il faut caser du temps dans une journée, surtout du temps où je ne me sens pas lessivée, ce qui fait pas beaucoup au final. Il faut caser la motivation aussi. Et ça c'est moins simple, même si tous vos retours positifs, vos commentaires me font beaucoup de bien. Parce que oui, voir que son histoire plait, ça aide à se motiver à écrire.

Je reviendrai donc avec l'histoire de Selah et Ren, mes deux nouveaux chouchous, dans une ambiance qui va un peu changer, j'espère. Je vais prendre beaucoup d'avance avant de la poster, histoire de pas vous faire patienter trois mois entre deux chapitres.

Encore merci d'avoir pris le temps de me lire, de liker les chapitres, de les commenter. Tout s'est envolé depuis le mois d'août et le moment où j'ai recommencé la publication, donc merci à tous les derniers venus et à ceux qui étaient là depuis le début.

Et surtout, merci aux copines qui ont été là depuis le début et qui m'ont toujours motivée et qui me motivent encore à écrire. Bisous Tiphs_ LuzMortelune Miss-Vain vous êtes les meilleures.

Instant auto-promo, si vous n'avez pas lu mes autres histoires, n'hésitez pas. Il y a L'amour au temps d'Excalibur  qui est un cadeau de mariage pour une amie et qui raconte notre voyage dans le temps et notre rencontre avec le roi Arthur et ses chevaliers. C'est pas prise de tête, y'a un peu de blague, un peu d'amour et un peu de drame.
Sinon, il y a toujours 66 Exeter Street, écrite avec (et surtout par) Sandra. Histoire qui se passe à Londres en 1887, c'est une enquête policière avec l'exécrable Henry Delhumeau, le très charmant Ferguson, mais aussi la volontaire Alice Appletown et la douce (mais affirmée) Doraleen mcFear et je les aime tous beaucoup trop.

Je vous dis donc à bientôt pour plus d'histoires de Filles de la Lune, pas toutes aussi mortelles, promis.

Je vous embrasse, prenez soin de vous. 😘

La légende des deux royaumes [TERMINÉ]Where stories live. Discover now