Chapitre 2 : Rivalité Masculine

7.6K 698 286
                                    

Point de vue de Leith

Sérieusement ? demanda Rhett pour la troisième fois.

Angie, Rhett et la nouvelle alpha se tenaient à côté du grand chêne, celui qui délimitait les murs. Ma chemise empestait déjà l'odeur des sapins et le froid menaçait de me faire perdre un doigt, mais j'étais tellement impatient à l'idée qu'on retrouve Ambre que rien d'autre n'importait.

Pourquoi vous ne l'avez pas senti plus tôt ? ajouta-t-il en s'approchant d'une branche cassée.

C'est comme si l'odeur était apparue ce matin, nous expliqua Angie. On a déjà fait le tour au moins une bonne trentaine de fois.

Impossible qu'Ambre soit restée à Diafosa pendant tout ce temps, les contredit aussitôt le descendant d'Hermès et j'étais pour une fois d'accord avec lui. ​

Si Ambre avait été ici, je l'aurais forcément senti. Depuis son départ, rien n'allait comme je le souhaitais. Non ..., rien n'allait depuis qu'elle avait débarqué dans ma vie. Tout ne devait être que jeu et subterfuge avec elle, mais elle avait réussi à inverser les rôles.

Aujourd'hui, c'était elle qui me contrôlait corps et âme. Cette sensation m'était désagréable, un peu comme un vieil ennemi qui reviendrait vous hanter, mais à la fois terriblement grisante. Aller dans mon bureau et m'occuper de la paperasse n'avait jamais été aussi amusant auparavant, sûrement parce que je la savais ici. Je ne pouvais plus me passer du son de sa voix, de ses mimiques lorsqu'elle était en colère, son odeur et ...

J'expirai bruyamment en crispant les poings.

Mes pensées dérangeaient déjà suffisamment les autres descendants qui se tenaient bien de faire des commentaires. Notre connexion était des plus instable depuis l'incident. La perte de Sean nous avait tous détruit de l'intérieur, mais personne n'en avait encore parlé par peur de me frustrer davantage. Aucune idée de ce que je pouvais leur dire lorsque moi-même je n'avais pas retrouvé tous mes esprits.

Rhett m'adressa un hochement de tête, mais la tension qui pesait sur mes épaules n'avait pas disparu. Les protecteurs ne pouvaient pas avoir orchestré ça depuis le début, il y avait forcément autre chose.

Une fausse piste ? suggérai-je à moitié perdu dans mes pensées. Les protecteurs essaieraient-ils de nous attirer dans leur repère ?

C'est possible, confirma une voix féminine.

La nouvelle alpha et gardienne des Sindar* passa une main lasse dans son carré blond. Sa veste en cuir marron était assortie à ses bottes montantes qui lui donnaient l'air d'une cowgirl tout droit sortie du Texas, et non d'Angleterre d'où elle était pourtant originaire. Son visage juvénile et sa pâleur étaient peu communs pour un loup-garou. Ses grands yeux verts fixaient le meilleur ami d'Ambre et je compris aussitôt qu'elle serait un problème pour notre cher Hélène. Elle était jolie, oui, mais si fade et sérieuse que je me demandais ce que Sean pouvait lui trouver. Une fois que j'aurais mis la main sur l'enfoiré qui l'avait mis dans cet état, je lui demanderais.

Son arrivée avait été à peine remarquée avec tous les problèmes que nous avions à gérer, mais il serait mentir de dire qu'elle était inefficace. Le chef du clan des Lockwood avait aussitôt proposé sa petite-fille, Jennyfer Lockwood, après l'incident à Diafosa. Je l'appréciais déjà beaucoup plus que cet imbécile d'Adam à qui j'avais arraché la tête lors de sa trahison.

Le meilleur ami d'Ambre m'adressa un regard noir avant de se poster juste devant son alpha comme pour la protéger.

Je vois, murmurai-je, tu t'es lassée de la petite rouquine ?

GOD'S RETURN 2Where stories live. Discover now