Chapitre 66 : Super Plan

4.5K 503 122
                                    

— A-alec ? Tu l'as vu alors ?

— Ouais, je venais de quitter ma filature avant de venir au temple pour récupérer de l'eau, c'est là que je vous ai croisé.

Mon cœur se mit à battre la chamade, pire encore que lorsque j'étais en plein combat.

— Et ... il va bien ?

— Quoi ? Tu veux des nouvelles de ton amoureux, c'est ça ? répliqua-t-il en faisant danser ses sourcils.

On s'en fiche des autres équipes, râla Leith. J'en ai marre de rester dans cette jungle, qu'on termine cette épreuve et vite.

Pour ça, il nous faut son numéro pour pouvoir à notre tour l'éliminer de notre liste. Si Alec n'est pas notre cible, nous aurons un adversaire en moins à surveiller, nous avisa Aragorn.

Eh la fée, t'es sourd ou quoi ? Les règles ont changés, maintenant c'est une véritable bataille qui nous attend, on s'en contrefiche des numéros ou même des nombres. Allons à cette maudite ligne, dégageons toutes les équipes et terminons l'épreuve.

— Alors c'est ça ton plan ? grimaçai-je. Tu crois que ça sera aussi facile ? Je te rappelle qu'il y a Connor, Gwenn et peut-être Alec qui nous attendent là-bas. Il faudra qu'on dégage au moins trois équipes pour avoir suffisamment de point, et on en a toujours zéro pour le moment.

— Et alors ? se moqua Leith d'un ton supérieur. Nous avons un descendant de Zeus surpuissant et une diablesse qui peut envoyer un tsunami de flammes.

Leith et moi nous figeâmes alors comme un seul homme avant d'ouvrir nos bouches comme deux poissons. Je criai :

Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !

Nous échangâmes alors un regard complice, et une montée d'adrénaline faillit me faire tourner la tête. Nous l'avions trouvé notre plan, et il pourrait même nous aider à gagner l'épreuve en un rien de temps !

De quoi vous parlez tous les deux ? demanda Aragorn qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait.

Nouveau plan, dit soudainement Leith, écoute bien la fée car nous sommes sur le point de marquer l'histoire des épreuves de Diafosa.

L'excitation brilla dans les yeux d'Aragorn, désormais très intéressé. Tous les regards se tournèrent cependant vers Sean et son maillot de bain qui moulait ses muscles. Il regardait les oiseaux et imitait leur cri sans se soucier de notre présence. Après un grattement de gorge, il revint soudain sur terre :

Bah quoi ?

— Tu ne fais pas parti de notre équipe, lui rappelai-je, alors il vaut mieux que tu ailles ailleurs le temps que nous expliquions tout notre plan à Aragorn.

Peut-être, mais je veux absolument savoir votre plan.

Le descendant de Dionysos fit un bond pour se rapprocher d'autant plus près, ce qui fit grimacer Leith.

Ce ne sont pas des raisons valables, lui répondit Aragorn.

Vous avez forcément besoin de moi pour avoir le numéro de l'équipe d'Alec. Sans oublier que je ne suis pas une menace pour votre équipe étant donné que vous n'êtes pas mon numéro cible.

Sean a raison, confirma Leith toutefois dérouté par son attitude. Il ne sera pas un problème, au contraire, il pourrait meme nous être utile, même si ça me tue de l'admettre ...

GOD'S RETURN 2Where stories live. Discover now