Chapitre 58 : En Pleine Face

4.8K 529 175
                                    


La vidéo projetée dans le ciel disparut dans un silence. Les oiseaux, le bruissement des feuilles et les cris des animaux alentours reprirent vie soudainement dans la jungle. J'étais du même avis que Leith au sujet de Gwenn, mais mieux valait ne pas y penser davantage pour le moment. Et puis, toute action étrange de sa part serait forcément remarquée par les journalistes et les spectateurs. La descendante d'Athéna aurait peut-être un avantage pendant les jeux, mais il y avait tout de même une limite à ce qu'elle pouvait faire.

Vous avez pas l'impression d'être dans Hunger Games ? remarqua Aragorn en haussant un sourcil.

Mais oui ! m'exclamai-je en tapant dans mes mains. Manquerait plus que le terrain change et nous apporte un lot de fléaux ... comme des abeilles géantes !

Trêve de rêveries, on doit trouver un campement pour la nuit, nous indiqua Leith en pointant le soleil qui se couchait. On parlera de notre stratégie à ce moment là.

Je sautai de la branche pour rejoindre le cœur de la jungle, en contrebas. L'obscurité soudaine me fit alors rater un battement. J'ignorais que les feuillages étaient épais au point de réduire autant la luminosité.

Dis la fée, commença Leith qui venait de me rejoindre. Toi qui fais ami ami avec tes petits copains de la forêt, tu ne peux pas demander à un oiseau ou une connerie dans le genre un endroit idéal ? De préférence près d'un cours d'eau.

Aragorn secoua la tête d'exaspération. Voila que le prince fae était traité comme Blanche-beige. Leith devait sérieusement revoir la façon dont il s'adressait aux gens, surtout si on devait faire équipe pendant un moment.

Il y a sûrement des grottes à une trentaine de minute, on peut essayer ce coin là, expliqua-t-il en partant le premier à travers la jungle.

Comment est-ce que tu le sais ?

Les fées sont connectées à la nature bien que cette connexion dépende de chacun.

Est-ce qu'avec cette connexion, tu pourrais localiser les autres équipes ? demanda très justement Leith.

Je pourrais, mais seulement dans une certaine zone. Au moins vous pourrez dormir tranquille cette nuit. Je le sentirai si quelqu'un s'approchait des grottes.

Cette nouvelle me soulagea d'un poids considérable. Nulle raison de se faire un sang d'encre cette nuit et passer mon temps à craindre pour nos vies. Je me voyais déjà roupiller comme un petit bébé, bien au chaud près d'un feu allumé par mes soins.

Le chemin jusqu'à la grotte se fit dans un silence de plomb. Chacun devait se ressasser ces dernières heures, pour essayer d'en tirer un maximum d'informations. Bien que les organisateurs nous aient prévenu de potentielles règles additionnelles, il n'en était rien pour le moment. Mais quelle était leur but exactement ? Pourquoi ajouter des règles en plein milieu de l'épreuve, sauf s'ils avaient prévu un terrible danger ? Dans le genre ... un tsunami ou quelque chose qui nous ferait tous paniquer. Perdue dans mes pensées, je manquai de glisser sur la paroi rocheuse, mais Leith me rattrapa in extremis en m'avertissant d'un regard de faire plus attention.

Ce coin me paraît bien, on aura une vue plutôt dégagée au sommet, annonça Aragorn.

Pour atteindre ce dit sommet, il fallait redoubler d'effort. Depuis l'arrêt de mes entraînements avec Logan, mes muscles avaient légèrement oublié le goût du travail. Mes genoux me tiraient, mais ce n'était rien comparé au point de côté qui faisait trembler mon ventre. Heureusement après plusieurs minutes de marche, mon corps s'habitua peu à peu à la pente des montagnes.Je m'accrochai de temps en temps aux branches, aux lianes, et autres supports dans la jungle pour m'aider à grimper.

GOD'S RETURN 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora