Chapitre 25 : Résurrection

5.6K 590 155
                                    

J'étais si excitée par l'heureuse nouvelle que j'ignorais les remontrances de Logan. Ce dernier posait un doigt sentencieux sur sa bouche pour me faire taire. Nous étions pourtant les seuls dans le bâtiment A, car tout le monde s'empiffrait de pommes de terre chaudes à l'heure où je vous parlais.

Tu es sûr que c'est ici ? lui demandai-je dans l'escalier en colimaçon.

Leith a voulu placer son corps près des bureaux, j'en suis certain.

Je le suivis à pas feutrés, bien que dissimuler notre présence ne servait pas véritablement à grand chose. Logan était un nouvel étudiant dont tout le monde ignorait la réelle identité, et les secrétaires m'avaient déjà vu un bon nombre de fois bien qu'elles ne gardaient pas les lieux en ce moment même.

Comment se fait-il que tu aies ce genre de pouvoirs ? finis-je par le questionner en pensant aux étranges capacités de mon père, capable de prendre l'apparence de qui il souhaitait.

Je vois que tu n'as pas écouté mon cours particulier, se plaignit-il d'un air maussade. Même si tous les Dragons ont plusieurs attributs communs comme la force, la vue ou les flammes après un rude entraînement, certains sont nés avec des dons particuliers. En général, ces capacités sont héréditaires. Je n'ai pas connu mes parents, mais je pense que l'un d'eux pouvait certainement transformer ce qu'il touchait en pierre.

— Alors, les enfants d'un Dragon prennent les capacités les plus puissantes de leurs parents ? Pourtant, je ne suis pas capable de me camoufler comme mon père.

Ce qui était bien dommage d'ailleurs ... J'aurais passé mes journées à faire des farces à Ali et aux autres.

— Pas exactement. Les Dragons de sang pur ont plus de mal à se reproduire que les autres, c'est d'ailleurs pour cela que notre clan n'a jamais eu beaucoup de membres au contraire des vampires ou des loups-garous par exemple. Pour palier ce problème, certains Dragons formaient des paires afin de maximiser leur chance d'avoir une progéniture, mais surtout pour qu'elle soit suffisamment puissante.

— Des paires ? répétai-je avec un air dégouté. Tu veux dire qu'il ne pouvait pas vivre avec l'être aimé ?

— C'était à l'époque, se défendit-il. Et ils n'avaient pas vraiment le choix pour perpétuer notre espèce ... ce n'est pas comme ci tous les surnaturels voulaient déjà notre peau.

Cette remarque me fit tiquer. Les Dragons n'avaient jamais eu la vie facile.

— Je vois, mais ça n'explique pas pourquoi est-ce que je n'ai pas hérité des pouvoirs de mon père.

— Tu es à moitié humaine, m'expliqua-t-il, et tu es la protectrice qui plus est.

— Donc, si j'ai un enfant il peut très bien ne pas hériter de mes dons ... je vois.

Logan parut très surpris de ma remarque au point qu'il s'arrête en plein couloir. Je lui lançai un regard curieux avant qu'il me jette de but en blanc :

— Tu veux avoir des enfants ?

— Bah, un jour peut-être. Je t'avoue que j'ai toujours été mal à l'aise avec eux, mais ...

En fait, depuis que j'avais rencontré Alec, je m'amusais à nous imaginer quinze ans plus tard, et je nous voyais mal être ensemble sans avoir de beaux enfants à nos côtés. Je me demandais même à qui est-ce qu'ils pourraient ressembler. Ils auraient pour sûr nos cheveux noirs, mais quelle serait la couleur de leurs yeux ? Ambres ou verts ? J'espérais qu'ils tiennent d'Alec pour le coup.

GOD'S RETURN 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant