Chapitre 20 : Wake Me Up Until U ...

6.4K 710 118
                                    

Je n'avais pas vécu un réveil aussi doux et agréable depuis mon enfance. Sentir l'odeur d'Alec, mieux, être blottie dans ses bras chauds et musclés me réconfortait bien plus que je ne l'imaginais.

Je remarquai ses longs cils et sa barbe parfaitement taillée. Son léger sourire dessinait des fossettes sur sa mâchoire. J'ignorais quel rêve occupait ses pensés, mais il devait être réjouissant. Ses ondulations brunes tombaient en bataille sur son front, lisse et doré. Qu'il semblait innocent comme ça, bien tout le contraire de l'idée que je me faisais de lui à notre rencontre, bien éloigné de l'image qu'on lui associe, celle du descendant de l'impitoyable Hades.

J'allais toucher ses cheveux, lorsque ses yeux s'ouvrirent brusquement. Leur couleur provoqua comme un électrochoc. J'avais chaud, froid, puis chaud de nouveau. Son regard était si intense que je doutais qu'il dormait quelques minutes plus tôt.

Tu m'admires ? me demanda-t-il d'une voix ensommeillée avec un sourire taquin.

Tu étais plus beau, il y a trois mois.

Mon mensonge le fit ricaner, mais pas assez longtemps pour qu'il me serre fort dans ses bras et me plaque sur le dos.

Tu crains les chatouilles, non ?

N-non, Alec, ne fais pas ...

Trop tard. Ses mains rencontrèrent mon ventre et un fou rire éclata dans ma gorge. Je me tortillai dans tous les sens pour que cette torture cesse, mais ce n'était un secret pour personne qu'Alec avait bien plus de force dans les bras que moi.

Ce fut à cet instant que la porte s'ouvrît brusquement. Alec s'arrêta net et foudroya des yeux l'intrus qui avait osé pénétrer les lieux. Avec son bras qui me cachait la vue, je ne distinguais pas l'entrée, mais je n'eus aucun mal à reconnaître la voix de Léo, le descendant d'Apollon que je détestais tant.

Gwenn aimerait que tu lui ouvres la salle des coffres, l'avertit-il avec sa voix mielleuse.

Alec souffla d'exaspération. Même s'il n'était plus gardien, tout le monde le sollicitait à Diafosa.

Cette fille peut obtenir toutes les clés qu'elle souhaite, qu'est-ce qu'elle me veut exactement ?

Léo lui répondit par un silence, certainement parce qu'il avait haussé les épaules ou que-sais-je encore. Dans tous les cas, je ne pouvais pas le voir d'ici, et tant mieux. De tous les descendants, il était celui qui m'avait laissé la plus mauvaise impression. Même Livia et Céleste paraissaient gentilles à côté.

Malheureusement, la partie de cache-cache ne dura pas longtemps. Alec se leva lentement et s'étira comme un chat. Son dos nu et musclé laissait place à une imagination des plus sexy. Sa peau légèrement bronzée brillaient sous le soleil et ses cheveux formaient un nid de noeuds sur sa tête. Il était beaucoup trop craquant pour exister, et ce fut à ce moment précis que je me rendis compte de la chance que j'avais. J'étais officiellement sa copine et il ne s'en cachait plus.

Tu devrais éviter d'être en retard si tu veux faire bonne impression, remarqua-t-il en m'adressant un regard amusé.

J'avais toujours la tête à moitié enfouie sous la couverture et Léo n'avait pas bougé d'un poil, mais il m'observait comme si je n'étais pas autorisée à être ici. Bon, les filles avaient en effet l'interdiction d'être dans les dortoirs des garçons, mais personne ne respectait cette règle à Diafosa.

Quoi ? Tu veux me sauter dessus ? arguai-je à l'encontre de Léo qui détourna illico presto les yeux.

Trop plate, murmura-t-il si bas que je faillis ne pas l'entendre.

GOD'S RETURN 2Where stories live. Discover now