Chapitre 103 : Chatouillis

5.4K 469 159
                                    


Ambre ! Par ici ! hurla Ali depuis le buffet garni de verrines et coupes de champagne.

Sa longue robe satinée et fendue sur le côté lui allait comme un gant. Je ne l'avais jamais vu aussi rayonnante que ce soir là. Elle me tendit une coupe de champagne, que je bus d'une traite au point de sentir des petites bulles me chatouiller l'estomac.

Eh bah ! T'avais soif, l'amie. Attends un peu avant de te lâcher, les anciens vont faire un discours pour nous féliciter.

J'en avais bien besoin.

Après notre dernier baiser avec Alec, mieux valait une petite coupe de champagne pour se détendre. Ce baiser ne signifiait pas qu'un simple au revoir, mais la fin définitive de notre relation amoureuse. Je n'avais jamais pu y mettre un terme à cause de ce sentiment inachevé. Nous n'avions jamais mis la situation au clair depuis, et même notre discussion avait été brève et sans réels détails impliquant ses sentiments ou les miens quant à nos visions de l'avenir. Mais elle nous avait suffit, et bizarrement, je ne sentais pas mon cœur lourd. Non, je me sentais plus légère, plus tranquille. Voilà un problème en moins que j'avais sur la conscience. Alec et moi resterions toujours ami, et je préférai désormais me concentrer sur mon devoir de gardienne et rien d'autre.

Ça change des soirées avec Sean, remarqua Jennifer dont la longue chevelure blonde était attachée en une queue de cheval.

Je remarquai finalement Angie, mon meilleur ami, en pleine discussion animée avec un autre loup-garou. Lorsqu'il capta ma présence, qui fut bien longue d'ailleurs à cause de l'alcool, il accourut vers moi pour me serrer dans ses bras.

Shrek gardienne ! Qu'a-t-on fait au bon dieu ? fit-il en faisant mine de pleurer.

Je te l'avais dit que j'y arriverais.

Angie grimaça avant de lever les yeux au ciel. Évidemment, je ne croyais pas en ma propre victoire au départ. Angie avait été l'un des seuls à m'apporter son soutien et des conseils précieux. Si j'en étais là aujourd'hui, c'était aussi grâce à lui.

Alors, tu as prévu de te la mettre ce soir ? me demanda-t-il en désignant ma coupe de champagne.

Absolument pas. Je suis une gardienne maintenant, je dois montrer le bon exemple.

Un bras se posa dans la précipitation sur mon épaule.

Excusez-moi, quelqu'un à parler de « se la mettre » donc j'ai accouru aussi vite que j'ai pue. Je peux avoir des détails maintenant ?

Sean venait de débarquer entouré de dizaines de froufrous et pompons accrochés autour de son torse et son cou. Son ventre était dénudé d'où s'emmêlait élégamment une chaîne dorée avec l'inscription fuck me dessus.

On ne veut pas d'un type aussi pervers que toi avec nous, le rembarrai-je en dégageant son froufrou qui me grattait le visage.

La soirée de fin d'élection est celle que je préfère. Je n'organise absolument rien, et je me délecte des étudiants qui tombent dans les méandres de l'alcool et du sexe alors qu'ils pensaient innocemment passer une soirée mondaine des plus classiques. Mais tu sais ce que c'est le plus drôle dans tout ça ?

GOD'S RETURN 2Where stories live. Discover now