Chapitre 63 : La Petite Fée

4.8K 510 107
                                    


Bon si j'ai bien compris, maintenant qu'on leur a laissé les dix points, il faut qu'on se dépêche d'atteindre la ligne d'arrivée.

Leith et Aragorn m'avait laissé me reposer suffisamment de temps pour que nous nous mettions à nouveau en route.

On aurait pu capturer l'oiseau, me plaignis-je. Même si on arrive à la ligne d'arriver, il faut qu'on ait 150 points. Et au cas où vous l'auriez oublier, on en a zéro !

Aragorn s'arrêta en cours de route. Il nous fallait retrouver notre chemin d'origine, celui qui nous avait mené vers la grotte. Avec ma blessure encore récente, j'évitais les mouvements trop brusques par peur de m'étaler par terre comme une crêpe.

C'est vrai que traverser la ligne après notre équipe cible ne va nous apporter que cinquante points, confirma-t-il en posant en croisant les bras sur son torse. Mais ça signifierait aussi devoir capturer dix monstres pour avoir les cents points manquants.

Leith m'aida à traverser le chemin glissant et humide qui séparait la montagne du reste de la jungle. Sa main s'attarda sur mon bras, même lorsque mon pied toucha finalement la terre fraîche — et stable — de notre nouveau terrain de jeu.

Ne vous inquiétez pas pour ça, nous rassura aussitôt le descendant de Zeus. Même si nous faisons route vers la ligne d'arrivée, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant sur le dos de l'oiseau. Je pense que nous allons pouvoir neutraliser dix monstres sur le chemin.

Je lançai un regard curieux à Leith.

Dix monstres offerts sur un plateau d'argent ?

Même si cette nouvelle paraissait merveilleuse, je restais dubitative. Cela faisait à peine une nuit que nous étions dans la jungle et gagner le jeu en aussitôt peu de temps me semblait infaisable, surtout que les règles n'avaient pas encore été toutes annoncées. Je m'attendais au pire avec ces organisateurs, comme un chacun pour soi en court d'épreuve. Imaginez deux secondes la panique !

Il y a un temple pas loin d'ici.

Laisse-moi deviner, le coupa alors le prince fae avec un sourire que je ne lui connaissais pas. Le temple est gardé par un horrible Dragon qui vaut cent points ?

La tentative de blague d'Aragorn nous fit pâlir avec Leith. Le mot Dragon me donnait constamment des frissons dans le dos quand il n'était pas prononcé par mes semblables ou moi-même.

Arrête de dire n'importe quoi, le contredit alors Leith tout en levant les yeux au ciel. Je sais que les organisateurs ont sélectionné des sortes de singes mutants pour l'épreuve, ils sont ridiculement petits mais nombreux. Ils ont bien précisé qu'une seule créature, peu importe sa taille, nous apporterait dix points. Je préfère me fatiguer à les neutraliser d'un coup plutôt que de m'attaquer à une autre créature géante.

Le plan de Leith constituait une bonne occasion d'avoir les points manquants, mais également de s'approcher de la ligne d'arrivée. Mon cœur fut submerger d'un bonheur sans nom en nous imaginant terminer l'épreuve les premiers.

Des singes mutants ? Comment est-ce que tu sais ça ? demanda très justement Aragorn en croisant les bras sur son torse.

Mon père est l'un des organisateurs. Il faudrait être malade pour ne pas l'espionner et profiter de précieuses informations.

— Et donc, ça sera si simple d'attraper ces singes ? demandai-je en retrouvant un rythme cardiaque normal.

Mhhh, réfléchit-il longuement. Je pense. En fait, ce n'est pas vraiment les singes qui m'embêtent, mais plutôt les personnes que nous allons y croiser. Je suis certain que les autres descendants auront eu la même idée.

GOD'S RETURN 2जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें