Chapitre 67 : Sexy La Fée

4.7K 469 108
                                    

Quoi ? Vous voulez son numéro ? Faites-moi un bisou et je vous ...

— Sean ! crachai-je. On a pas le temps pour ces conneries !

Le descendant de Dionysos arrêta immédiatement ses bêtises pour prendre un air sérieux.

L'équipe d'Alec n'est pas votre cible.

Le soulagement qui me submergea fut tel que je faillis m'effondrer au sol. Imaginez cinq minutes devoir combattre son petit-ami lors d'une épreuve aussi difficile et ... ouais, non. Ce genre de choses n'existait pas pour de simples humains, et voilà dans quoi je m'embarquais désormais pour un très long moment. Je détaillai Leith d'un regard inquisiteur et inquiet. Il n'avait pas ajouté un mot et fixai ses chaussures. Le descendant de Zeus, malgré ses cheveux ébouriffés et les quelques traces de lutte qui marquaient son visage, ne semblait pas le moins du monde fatigué contrairement à Aragorn et moi.

Sans Leith, notre équipe ne serait peut-être pas arrivée aussi loin quand on y réfléchissait. Bien qu'il soit impulsif et sulfureux, Leith avait mûri depuis plusieurs mois. Beaucoup plus observateur, il prenait le temps d'examiner les scénarios avant d'agir. Chose qu'il ne faisait certainement pas avant ... Bon, il y avait encore du progrès à faire, mais j'étais plutôt satisfaite que Leith ait écouté mes conseils.

Maintenant que nous avons mis les choses au clair, nous allons pouvoir commencer l'attaque !

Plusieurs caméras pivotaient désormais au-dessus de nos têtes. Apparemment notre conversation devait être extrêmement croustillante pour les téléspectateurs. J'espérais qu'Anna, le Minotaure et mon père me regardaient depuis notre repère avec fierté. Sans oublier mon entraîneur personnel, le denommé Logan, qui fouinait en ce moment même les bureaux de Vlad à la recherche d'informations qui nous aideraient à faire pencher la balance.

Combien de temps faudra-t-il pour que toutes les équipes soient vers la ligne d'arrivée ?

Elles n'y seront pas toutes, les avertis-je. Certaines personnes auront certainement la même idée que Sean, ou d'autres préfèreront même fuir le combat. Si jamais la chance n'est pas de notre côté, et que cette équipe se trouve être notre équipe cible ... nous ne gagnerons jamais, grimaçai-je.

Ou alors, il faudrait que quelqu'un ait un œil sur le reste de la jungle, proposa Leith en hochant la tête. Comme ça, nous pourrons déjà savoir si il s'agit de notre équipe cible ou non, et agir en conséquence.

Cette idée est la meilleure, mais comment allons-nous garder un œil sur toute cette jungle ? Vous avez bien vu le nombre d'heures de marche qu'il nous a fallu pour seulement rejoindre les grottes.

Mes jambes en tremblaient rien que d'y penser. L'environnement choisit par les organisateurs n'était pas un hasard, et contrairement à ce que je pensais, nous n'étions pas réellement en Amazonie. Le terrain avait été modifié pour nous apporter son lot de surprises. Tantôt une jungle humide où nous crevions de chaud, tantôt une plaine aux bourrasques décoiffantes, puis enfin des montagnes vertigineuses ... il y en avait pour tous les goûts.

Ce lieu n'est pas si grand, nous avertit Leith en croisons les bras sur son torse. Et j'ai déjà ma petite idée sur la question. L'aigle du Caucase sera notre moyen de locomotion. Depuis son dos, la vue est suffisamment étendue pour avoir un œil sur tout ce qui bouge, du moins pour un vampire.

Tu veux que Rob s'en charge, c'est ça ? comprit aussitôt Sean en désignant le vampire que j'avais quelques minutes plus tôt mis au tapis.

Ça serait l'idéal. Tes deux coéquipiers pourraient se charger de nos arrières, pendant que nous nous occupons du gros bétail.

Et comment est-ce que tu vas faire pour retrouver l'aigle du Caucase et remonter dessus ? lui demandai-je en me remémorant la créature farouche et gigantesque.

GOD'S RETURN 2Where stories live. Discover now