Chapitre 1: Je commence une nouvelle vie

5.9K 389 18
                                    



Je dédie ce premier chapitre à celle qui a été la première à voter, commenter et faire une pub pour mon histoire, je te remercie énormément  marocainel

Six ans plus tôt

02 Aout 2010

"Ladies and gentlemen, welcome to Ngurah Rai International Airport. Local time is 5:40 PM and the temperature is 25 °C. For your safety and comfort, ...".

Enfin, après environ 20h de voyage de Casablanca, avec une escale de 7h, nous sommes arrivés à Bali. J'ai hâte de visiter cette ile à vue paradisiaque, mais pour l'instant je ne veux que dormir tellement je suis fatiguée.

- Ah! je suis trop fatigué je veux juste arriver à l'hôtel et dormir pour une éternité, me dit mon mari.

- Moi aussi, mais pas pour une éternité je veux profiter de notre voyage hein. Répondais-je.

Je suis avec mon mari Khalil pour notre voyage de noce. Nous nous sommes mariés il y a deux semaines et nous avons opté pour Bali comme destination afin d'y passé dix jours.

- Approches toi.

Je me suis approché de lui, il m'a arrangé mon voile qui a été défait. J'ai souris face à son geste.

- Baraka LLAHO fik*.

Après nous avons descendu de l'avion, pour ensuite récupérer nos bagages et nous nous sommes dirigés vers la sortie de l'aéroport où nous avons trouvé le chauffeur envoyé par l'hôtel. Déjà de première vue je sais que je ne vais pas m'ennuyer, c'est une ile splendide et il parait qu'il y a beaucoup de chose à voir et de place à visiter.

Arrivé à l'hôtel, nous avons fais notre check-In, et direction notre suite. En entrant je vois que la chambre est juste MAGNIFIQUE, mais je ne vais pas la visiter maintenant, vu que tous ce que je veux faire c'est de prendre une douche, rattraper mes prières et dormir.

- Khalil, je peux entrer prendre ma douche avant toi ? demandai-je à mon mari.

- Bien sûr ma chérie, pourquoi tu demande même.

Alors j'ai pris mes vêtements et je suis entrée dans la salle de bain. J'ai enlevé mes vêtements et j'ai laissé l'eau chaude couler sur mon corps afin de détendre mes muscles. Ensuite j'ai fais mes ablutions et je me suis habillée. Après que je sois sorti j'ai trouvé mon mari allongé à moitié endormi sur le lit King size, ce qui m'a fait sourire.

- Khalil, va prendre ta douche.

- Mmmh.

Il a déposé un petit baisé sur ma joue, puis il s'est dirigé vers la salle de bain avec ses vêtements qu'il avait déjà préparé et moi j'ai rattrapé mes prières. Ensuite je me suis faufiler sous la couverture et je me suis endormie sous l'effet que m'a procuré le confort du lit et la douceur de l'oreiller parfumée au lavande.

Quand je me suis réveillée il était déjà 21h. Khalil avait son bras autour de ma taille et sa tête enfoui dans ma nuque, depuis que nous sommes mariés cette position est devenue sa préférée. Je me suis levée faisant attention à ne pas le réveiller et je suis partie pour me rafraichir. Après j'ai visité notre suite, et je peux dire que ma première impression était correcte, la chambre est très belle, avec les couleurs chaleureuses de la peinture qui donne ce sentiment d'être chez soi, les voiles accrochés au plafond couvrant le lit d'en haut ce qui donne cet aspect romantique, le grand miroir accroché au mur en face du lit, la salle de bain qui est énorme avec un baignoire gigantesque, la vue direct sur la mer, et bien sûr il y a une piscine interne à l'abri des regards des gens que je suis impatiente d'utiliser. J'étais dans le balcon à contempler la vue qui se donne à moi quand deux bras m'ont enlacé par derrière, bien sûr c'est mon cher et tendre mari.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant