Chapitre 7.1: Je retrouve ma patrie

2.7K 219 23
                                    



Bonne lecture

-------

11 Aout 2010

Aujourd'hui est le jour de notre départ, enfin j'ai envie de dire. Ces vacances ont été catastrophiques, les pires de toute ma vie que je pense pourraient faire un bon sujet d'un film d'horreur, et bizarrement je pense au film Vacancy. Hier je n'ai pas pu dormir, au même temps est ce que c'est logique de dormir alors que les souvenirs de ce qui s'est passé le matin ne cesse de tourner dans ma tête ? Tantôt je sens une chaleur épicé de plaisir me couvrir le corps en y pensant, et tantôt une haine intense contre moi et Saphir me possède. En réfléchissant au déroulement des faits pendant presque toute la nuit, j suis arrivée à une seule conclusion, mon instinct était vrai, les regards de Saphir n'étaient pas immaculés et il a tout fait pour m'attirer vers sa chambre, n'empêche il est malin et il a su lire en moi en jouant la carte de l'innocence. Je ne dis pas que je suis innocente et qu'il est le seul fautif dans l'histoire, non en réalité je suis fautive à 100%, lui il a juste profité de la situation, et qui ne pensera pas à le faire sauf un homme digne, il a du remarquer la nature de mes regards envers lui, même si je me suis repris après, et le fait que je l'ai suivis à sa chambre l'a apparemment poussé à penser que je faisais semblant de résister alors qu'en réalité j'étais dans un combat avec moi-même que j'ai perdu malheureusement à la première épreuve. Je ne sais pas ce qu'il a pensé ou ce qu'il pense de la situation, et je ne veux pas savoir, tout ce qui m'importe maintenant c'est qu'il reste loin de moi alors que je sais ce que juste une touche de lui pourra faire à mon corps, et qu'il n'a pas d'intention innocente envers moi. J'essaie de cacher mon secret au fin fond de mon cerveau et mon cœur, je ne veux pas que Khalil se doute de moi.

- Wafa, tu as fini ? Il faut qu'on parte maintenant, me demanda Khalil

- D'accord, juste une seconde, répondis-je en sortant de mes pensées.

Je trouve une difficulté à arranger mon foulard, hier soir quand j'étais dans la salle de bain j'ai vu mon visage au miroir et tellement j'avais la haine contre moi, j'ai frappé très fort ma paume contre celui-ci et j'ai fini avec une blessure au milieu de ma main. Khalil m'a pris pour voir le médecin qui m'a fais quatre points de sutures et un bandage à la main, et normalement on doit payer les dégâts. Je ne sais même pas d'où m'est venue cette force pour casser le miroir, vraiment.

- Attends je vais t'aider, me dit mon mari en se dirigeant vers moi.

- Baraka LLAHO fik, dis-je en regardant chaque trait de son visage comme pour les enregistrer dans ma mémoire alors qu'il m'aide à arranger mon voile.

Je l'aime beaucoup cet homme, et chaque jour mon amour pour lui augmente encore plus avec mes sentiment de regrets et de remords. J'aurai aimé qu'il soit lui qui fait sortir de moi ses réactions que j'ai eu pour Saphir, j'aurai aimé lui appartenir cœur et corps, j'aurai aimé qu'il soit lui qui me prend dans cette euphorie de désir et d'amour, j'aurai aimé, mais malheureusement la réalité est très différente de mes souhaits.

Nous avons pris nos affaires et nous sommes sortis de la chambre en direction de la réception afin de faire notre check-out et payer le miroir que j'ai cassé hier.

Arrivée là bas, Khalil a rempli les papiers mais quand il a voulu payer les dégâts la réceptionniste lui avait dit que c'est déjà fait, mon mari a insisté qu'il n'a pas payé et qu'il devrait le faire mais elle lui a répondu que Monsieur Saphir va venir pour nous voir maintenant, et il va nous expliquer la situation. A l'entende de son nom mon corps a commencé de trembler de peur, oui j'avais peur qu'il ait un comportement indigne ou qu'il dise quelque chose à mon mari ou même qu'il le rabaisse avec des sous-entendus. Quelques secondes après il a fait son apparition avec une béquille qu'il utilisait pour marcher, automatiquement j'ai mis mon bras autour de celui de mon mari en me mettant un peu en retrait derrière son dos, et je me suis collée à lui comme pour me protéger contre Saphir. Quand Saphir a vu ma réaction il a froncé les sourcils et m'a regardé avec des éclairs aux yeux, profitant du moment que mon mari s'est retourné vers moi pour me demander si je vais bien.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant