Chapitre 34: Je me révolte ... un peu

2.5K 207 120
                                    


Attention : Des propos vulgaires ainsi que des expressions qui peuvent gêner sont présentes dans cette partie.

Bonne lecture

-----------------

Les danseuses orientales, qui d'ailleurs portaient toutes des tenues noires qui se ressemblaient, ont salué l'audience à leur manière avant que la danseuse principale fasse son entrée, et quelle entrée! S'il y avait une limite de beauté dans le monde, je dirais qu'elle s'est incarnée dans cette femme, des cheveux longs noirs qui atteignent son bas de dos, de grands yeux séduisants avec des cils épais, des sourcils épais très bien dessinés rendant son regard plus raffiné, un nez droit et pointu un peu, une peau légèrement mate, des lèvres fines ornées d'un rouge à lèvre rouge foncé qui accentue son maquillage assortie avec sa magnifique tenue rouge très révélateurs, et une taille parfaite, dont le ventre plat, les jambes longues et la poitrine généreuse me rappellent celle de la danseuse que Saphir m'avait montré à Vienne, et effectivement il s'agit bien de la même danseuse.

Alors qu'elle saluait le public à son tour, ses yeux étaient entrain de chercher quelqu'un, et quand elle l'a trouvé, un grand sourire de joie s'est dessiné sur ses lèvres révélant ses fossettes, la rendant plus belle qu'elle l'est, et ses mouvements sont devenus frénétiques, comme si elle voulait que la personne apprécie sa présence. Hésitante, j'ai tourné ma tête vers mon mari pour voir sa réaction, et mon cœur a fait un bond quand j'ai vu comment il l'a regardé, ou en réalité comment il échangeait son regard avec elle, c'est comme s'ils étaient entrain de parler ou de se séduire mutuellement à travers leurs yeux, et tellement c'était intense qu'il n'a pas fait attention que je suis entrain de le fixer, c'est comme s'il s'est envolé vers un autre monde où il n'y avait que lui et cette danseuse. J'ai tourné ma tête encore une fois vers la femme qui a pris toute l'attention de mon mari, elle  dansait sans décoller ses yeux de ce dernier, et d'un geste de son bras gauche les danseuses à son côté gauche se sont dispersées vers les tables de la même direction, ensuite elle a fait le même geste avec son bras droit, et les danseuses de ce côté ont fait la même chose.

La musique a changé parce que la salutation initiale a fini pour laisser place à une autre très mélodieuse. La danseuse principale, que je pense se prénommait Elif, a commencé de se diriger vers nous, ou dirai-je vers Saphir, en faisant des mouvements très séduisants. Avec chaque pas elle se déhanchait, et avec chaque déhanchement les battements de mon cœur s'accéléraient, je ne sais pas si c'est par jalousie ou par inquiétude de ce qui va, peut être, se passer par la suite. Elle a monté les deux marches qui nous séparent des autres tables et de la piste de la danse, et d'un geste rapide elle s'est retrouvée devant Saphir qui la regarde maintenant en déglutissant. J'ai ouvert mes yeux en grand quand elle a mis ses mains sur les genoux de mon mari avant de se pencher vers lui comme si elle allait l'embrasser, et une noue s'est formée dans ma gorge avec la chaleur qui m'est monté au visage quand elle lui a chuchoté ce que j'ai pu décrypter comme "Askim" toujours en souriant, et merci aux séries turques que je regardais quand je m'ennuyais j'ai pu comprendre la signification de ce mot et qui n'est autre que mon amour ou mon chérie. Sans le lâcher du regard, elle s'est éloignée de son visage pour se tenir debout entre ses jambes qu'il a ouvert pour lui laisser place avant qu'il s'adosse tel un pacha contre le dossier du fauteuil, prenant toutes ses aises. Elle a mis une main sur sa hanche droite et a levé l'autre à demi en l'air avant de faire des mouvements d'élévation de sa poitrine en synchronisation avec la musique, et je me suis dite qu'elle va la décomposer à un certain moment tellement elle la bougeait violemment mais studieusement. J'étais emprisonnée dans leur monde, paralysée et sans voix, entrain de témoigner avec ébahissement et telle la personne omnisciente d'une histoire à cet échange de séduction malsaine entre mon mari et la danseuse qui danse exclusivement pour lui, devant mes yeux et sous mon nez. A un moment elle a fait un mouvement avec une certaine flexibilité et je me suis demandé si elle avait un squelette ou non, avant d'effleurer le visage de Saphir avec ses cheveux qu'elle a penché vers lui, le poussant à fermer ses yeux comme pour profiter du moment.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant