Chapitre 31: Je le séduis

3.6K 197 73
                                    

Enfin j'ai pu finir le chapitre 31!

Attention : une situation sexuelle un peu "osé" est présente dans ce chapitre, ainsi que des expressions qui peuvent gêner

Bonne lecture

------------------

Le lendemain je me suis réveillée sur les baisers de mon mari sur mon visage, il était très heureux, c'est comme si le fait qu'il m'a parlé de son passé, et surtout de son enfance, lui a fait du bien. Et sincèrement, j'étais très heureuse de le voir soulagé, et au même temps j'ai beaucoup aimé le fait qu'il m'a ouvert son cœur, parce que maintenant j'ai pu comprendre sa personnalité et d'où vient sa colère, mon mari est un être blessé qui a effectivement besoin qu'on prenne soin de lui et il a toujours besoin d'attirer l'attention de son entourage malgré qu'il soit adulte, parce que Saphir l'enfant n'a pas encore grandis !

Après le petit déjeuner, nous sommes sortis pour visiter un peu la ville et ses monuments impériaux qui rappellent la présence antécédente des familles royales qui l'ont gouverné. Nous avons commencé par Stephansplatz, où nous avons pris quelques photo, ensuite nous avons visité la cathédrale Stephansdom, et les quelques lieux environnant où nous avons trouvé quelques petits magasins de vente du chocolat local. Vers 14h nous avons pris notre déjeuner, avant de partir au Musée de la princesse Sisi, en effet c'était le lieu que je voulais voir le plus, puisque j'avais déjà vu un film sur sa vie mouvementée, et j'étais fascinée par sa personnalité, malgré qu'elle était présentée avec un peu de fantaisie dans le film. Franchement nous étions tous les deux très détendu, et Saphir comme à son habitude n'a pas lâché ma main pendant toutes nos balades, nous étions juste deux époux qui découvrent une ville avec curiosité et satisfaits de la chaleur de leur présence mutuelle.

Vers 17h nous avons fini notre visite du musée, qui m'a ébloui avec la quantité des objets qui tracent la vie de la princesse, et en ce moment même on vient d'entrer à un petit Café. Saphir a fait nos commendes et ensuite nous nous sommes installés dans une table à l'intérieur du Café.

- Tu n'es pas fatiguée ? demanda Saphir en me regardant avec ses yeux qui ont repris leur effet hypnotisant sur moi.

- Un peu, mais ça valait la peine, la ville est très belle ! répondis-je avec un sourire de satisfaction avant de prendre une gorgée de mon Capuccino, laissant la chaleur du liquide réchauffer ma gorge et mes mains entourées autour de la tasse à café.

Il a hoché sa tête me rendant mon sourire, après qu'il a déposé sa tasse de café pour prendre un morceau de son muffin. En effet, pendant toute nos balades, Saphir a été très attentionné envers moi, à chaque fois il me demandait si je suis fatiguée, si je veux qu'on s'arrête un peu avant de continuer de marcher, ou si j'ai froid puisque la température est très basse, ce qui s'est reflété sur mes joues et mon nez qui sont devenus rouges. Ensuite nous avons parlé du programme pour les jours restants.

- Saphir, vous n'avez pas essayé de trouver ton frère ? demandai-je après un petit moment de silence où je me concentrais sur le goût délicieux de mon deuxième morceau de la tarte au fruit rouge.

- Oui, j'avais essayé et mon père aussi, souffla-t-il avant de déposer sa fourchette, je pense que je lui ai coupé l'appétit. Mais nous n'avons pas pu le trouver, il était déterminé à ne plus avoir aucun contact avec nous, et il a veillé à ce qu'on ne le trouve pas, la seule chose qu'on sait c'est qu'il est parti au Canda après son départ du Maroc, continua-t-il en détournant son regard pour regarder la rue à travers la vitre derrière mon dos.

- Je m'excuse, je ne voulais pas t'attrister, dis-je en mettant ma main sur la sienne qu'il posait sur la table.

- Ne t'en fait pas, répondit-il en me souriant.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant