Chapitre 25.2: J'ai trouvé ma "Monster-in-law"

2.3K 210 52
                                    


J'aimerais vous remercier pour les + 1000 votes, vous êtes formidables :). Et je m'excuse pour le retard, j'ai eu quelques imprévues.

Bonne lecture

----------------

Ma belle-mère est entrée en furie dans la salle de bain, elle a fermé la porte et directement elle s'est retournée pour me gifler fortement sur ma joue droite. Avant même que je ressens la douleur, elle a attrapé mon visage entre ses doigts et m'a approché d'elle, je la regardais bouleversée et ma respiration qui venais de se calmer un peu est revenue à son état initial, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me frappe, mais vraiment pas du tout.

- Tu pense que je ne connais pas ton type de s*lope qui se cache derrière un voile et une Abaya achetée par mon p*tain de fils, dit-elle avec un ton menaçant en m'enlevant mon foulard ensuite elle a déchiré une manche de ma Abaya. Tu joue l'innocente et la respectueuse, mais sache que ceci ne va pas marcher avec moi. continua-t-elle en serrant ses doigts sur mon visage.

J'ai mis ma main sur la sienne pour qu'elle me lâche, mais elle ne fait que la serrer encore plus, j'allais parler mais elle m'a devancé.

- Tais-toi ! Je ne t'ai pas demandé de parler. Si tu as attiré mon soit disant fils avec ça et ça, dit-elle en serrant sa main libre sur mon bas ventre et ensuite sur ma poitrine ce qui m'a arraché un cri de surprise. Sache que jamais ce ventre ne portera l'héritier de cette famille.

- Khalt-

- Je t'ai dis de fermer ta gueule, chuchota-t-elle prés de mon oreille. Si tu ne quitte pas Saphir dés que vous sortez d'ici, tu vas le regretter, et je te jure que ce qui s'est passé aujourd'hui et mon cadeau de mariage ne sont qu'un avant goût qui ne représente rien devant ce que je suis capable de faire, et je n'ai pas besoin de te dire où se trouve celle qui a essayé de me contredire avant toi, menaça-t-elle d'un ton horrifiant et au même temps j'ai senti mon épiderme se déchirer, elle vient de m'enfoncer ses ongles dans ma peau.

J'ai crié de douleur et mes larmes ont commencé de couler sur mes joues, elle m'a lâché mais je suis sûre que les blessures sont profondes. J'avais devant moi un deuxième Saphir en féminin, les mêmes traits accentués par des rides sur son visage, le même regard envoutant, et les mêmes paroles. Elle me fixait satisfaite de la frayeur qui se lisait sur mon visage. J'ai mis mes mains sur mes joues pour atténuer la douleur, je me sentais comme une muette qui n'arrive pas à s'exprimer, j'ouvrais ma bouche et je la fermais sans savoir quoi dire. Soudainement, son expression faciale s'est transformée pour laisser place à l'inquiétude, elle s'est approchée de moi en joignant ses mains comme pour me supplier, ce qui m'a poussé à m'éloigner d'elle.

- Oh ma chérie ! je...je suis vraiment désolée, je...je ne voulais pas te faire mal ! Quand je m'énerve je n'arrive plus à me contrôler ! dit-elle d'un air désolé très convainquant avec les larmes qui ont commencé leur travail sur ses joues que j'allais la croire et lui dire « que ce n'est pas grave », mais je me suis arrêtée quand j'ai vu le large sourire, qui m'a rappelé le joker, qui s'est dessiné sur ses lèvres, mon cœur a commencé de battre fort parce qu'en ce moment j'ai eu vraiment peur d'elle et j'ai senti la sueur couvrir mon corps mais au même temps j'ai sentis mes membres se refroidir, j'ai commencé à réciter le verset du Trône, elle me parait comme une possédée et je me suis demandée si elle n'était pas un vrai démon, surtout que nous étions dans la salle de bain.

- Je le fais mieux que Saphir, n'est ce pas ? se moqua-t-elle avant de mettre sa main sur sa bouche en ouvrant ses yeux en grand tel une enfant qui a dit un gros mot. Oups ! Tu n'as pas encore vu ce côté de lui, mais bon ce n'est pas grave, tu vois je suis très gentille et je t'ai même donné une information sur ton beau et riche mari.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant