Chapitre 5.1 : J'ai parlé...avec ma tentation ?!!

3.1K 234 11
                                    


Je vous remercie pour vos votes et commentaires.

Bonne lecture

-----

L'homme que je ne voulais plus voir de toute ma vie était devant moi me regardant avec inquiétude, je ne le connais même pas et je ne voudrais jamais le voir, c'est vraiment étrange.

- Madame, est ce que vous allez bien ? me demande l'homme que j'avais vu au restaurant, et qui a été l'objet de mon rêve honteux.

Je le regarde envoutée par ses yeux sombres, je n'arrive pas à parler ou à respirer. Juste en regardant son visage et sa carrure intimidante, une chaleur et des frissons ont couvert mon corps de ma tête jusqu'à mes pieds. Comment une personne inconnue peut avoir un tel effet sur moi ? Je ne comprends pas cette attirance physique que j'ai pour lui.

- Madame, est ce que vous m'entendez ? Vous avez besoin d'aide ?

J'ai repris mes esprits quand il a claqué ses doigts devant mes yeux.

- Euh, n...non, je ... je vais partir, dis-je d'une voix tremblante.

Il allait me répondre quand nous avons entendu la voix de mon mari m'appeler. Nous nous sommes retournés vers sa direction et effectivement il se dirigeait vers moi en courant. Je pense qu'il a eu peur pour moi, et je comprends pourquoi, il faut juste regarder la forme de cet homme inconnu pour être inquiet, certes il est très beau mais en le voyant de loin il a une silhouette qui fait peur. Avant qu'il s'approche encore plus je me suis dirigée vers lui, il a pris mon visage entre ses mains comme pour chercher si j'avais mal, je frissonnais toujours.

- Tu n'as rien ? Il t'a fait mal? me demandait Khalil alors que l'inquiétude se reflète dans sa voix et son visage.

- Mais non Khalil, il a pensé que j'avais mal et il m'a demandé si j'avais besoin d'aide, rétorquai-je essayant de le calmer.

Il a levé son regard vers l'homme derrière moi, il lui a lancé un bref regard en s'excusant pour le dérangement avant de prendre ma main dans la sienne pour partir. Après quelques pas il s'est accroupi devant moi avec son dos en face de moi, je n'ai pas compris ce qu'il voulait faire.

- Monte sur mon dos.

- Khalil je ne suis pas fatiguée et c'est juste quelques pas vers notre chambre.

- Non, tu as froid et mon dos te donnera de la chaleur en attendant d'arriver à notre chambre.

J'ai souris devant son geste et je me suis exécutée malgré que la raison de mes frissons soit loin d'être le froid.

Alors que j'étais sur son dos je lui ai embrassé le cou, il a légèrement frissonné mais n'a rien dis.

- Je t'aime Khalil, s'il te plait ne me quitte pas quoi qu'il arrive, murmurais-je dans son oreille.

Je lui ai dit ceci parce que je commence de sentir que je m'éloigne de lui, pas physiquement mais dans mes pensées. Il ne m'a pas répondu. Quelques instants plus tard nous avons franchi notre chambre.

Il m'a posé sur terre, ensuite il s'est retourné vers moi et a pris ma main dans la sienne nous dirigeons vers le canapé.

- On va parler sérieusement maintenant, me dit Khalil dés que nous nous sommes assis sur le canapé. Je vois que tu donne beaucoup d'importance à ce sujet de consommation de notre mariage. Je sais que tu veux me satisfaire et accomplir ton rôle d'épouse mais tu oublie que moi aussi j'ai des obligations envers toi tout comme toi. Est-ce que le fait que nous n'avons pas consommé notre mariage fera de toi une femme qui manque de féminité ou de moi un homme qui manque de masculinité ? Non pas du tout, l'homme ou la femme ne sont pas définis seulement par leur anatomie mais par leurs comportements, leurs contributions dans la société, et dans le respect de leurs responsabilités, et toi tu es une femme formidable, et tu es ma femme en entier, rien ne te manque pour que tu ne le sois pas.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant