Chapitre 35 : Je suis femme, devenue épouse, et serai mère !

2.6K 201 37
                                    

Je vous remercie énormément pour votre encouragement et vos commentaires formidables. Et je dis bienvenue à l'histoire de Wafa aux nouvelles/nouveaux lectrices/lecteurs.

Bonne lecture

-----------------

Une odeur insupportable chatouille mes narines, fronçant mes sourcils et sans ouvrir mes yeux j'ai tourné ma tête vers l'autre côté pour continuer mon sommeil loin de cette odeur qui commence à irriter mon estomac, mais elle s'est accentuée, et une remonté d'acide a brulé mon œsophage pour presque s'échapper de ma bouche, j'ai ouvert mes yeux pour trouver Saphir penché vers mon visage, et en mettant ma main sur ma bouche je me suis levée rapidement du lit pour regagner la salle de bain de l'étage.

- Qu'est ce que t'as ? me demanda Saphir d'un ton inquiet quand je suis sortie de la salle de bain, il est vêtu d'un costume trois pièces noir qui lui donne cet aspect d'homme sérieux, je vois qu'il est prêt pour partir au travail.

Sans lui répondre, je me suis dirigée à petit pas vers la chambre d'amis, qui est devenue mienne depuis notre dispute qui date de trois jours maintenant, afin de continuer mon sommeil parce que je ne compte pas partir au travail, malgré que j'ai pris des médicaments pour soulager mon malaise je suis encore fatiguée et ma mère va venir ce matin chez moi.

Il allait s'approcher de moi mais je l'ai arrêté parce que c'est l'odeur de son parfum qui m'a donné cette envie de vomir et je ne veux pas qu'il me touche.

- Ne t'approche pas, ton odeur me donne envie de vomir, dis-je en le regardant avec dégoût alors que je viens de regagner la chambre.

Il a commencé à renifler ses vêtements et sous ses aisselles.

- Je viens de prendre ma douche, je ne-

- Ne me casse pas la tête et sort d'ici, ton odeur est affreuse et je veux respirer un air propre, répondis-je lui coupant la parole en me dirigeant vers la fenêtre pour l'ouvrir malgré qu'il fait froid, mais son parfum s'est dispersé dans la chambre.

Depuis notre dispute on ne s'est plus parlé, à part quand nous sommes partis pour porter plainte contre mes agresseurs, dont un s'est avéré être le fils de madame Tazi qui était présente lors de notre visite chez mes beaux parents, et Saphir a trouvé dans cet incident une bonne raison pour ne plus me laisser sortir seule, ou précisément sans lui. Néanmoins son comportement est resté très froid envers moi, comme le mien envers lui d'ailleurs, donc je ne comprends pas pourquoi il est dans ma chambre, ou pourquoi je l'ai trouvé penché à quelque millimètre de mon visage quand son parfum m'a réveillé, ou pourquoi il me parle d'emblée ?

- Wafa parle autrement, s'énerva-t-il en m'attrapant par mon bras.

Dans ses yeux j'ai pu apercevoir une lueur de douleur mélangée à la colère, apparemment je l'ai vexé avec mes paroles et je pense qu'il se doute que je fait allusion à ce que sa mère lui disait quand il était encore enfant sur son odeur pour qu'il ne l'approche pas, j'allais clarifier mes paroles pour qu'il ne les prenne pas comme une insinuation sur son passé mais une forte nausée du à son parfum fort à fait son apparition, donc je me suis précipitée vers la salle de bain en mettant ma main sur ma bouche et mon bras autour de mon ventre qui me fait mal.

A part des spasmes forts qui m'ont épuisé, rien ne sortait de mon estomac puisqu'il n'y restait rien, donc je me suis assise sur le sol et j'ai fermé mes yeux en attendant que le vertige qui vient de faire son apparition diminue un peu.

- Qu'est ce qui t'arrive? Depuis plus d'une semaine tu n'es pas bien, tu es malade ?

J'ai ouvert mes yeux pour le trouver dans le cadran de la porte de la salle de bain entrain de me fixer avec son regard hautain qui a pris place dans ses yeux depuis notre dispute, et un peu d'inquiétude. J'allais lui répondre avec une réplique dure et qu'il mérite, mais je me suis désistée, je sais très bien qu'il ne va pas me laisser avoir le dernier mot si jamais je le provoque et je n'ai pas la force de me disputer avec lui de bon matin.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant