Chapitre 5.2 : J'ai parlé...avec ma tentation ?!!

3K 226 17
                                    

S'il vous plait lisez la note enfin de ce chapitre

Bonnelecture

------------

Alors que je riais sur une blague marrante que Khalil vient de me raconter, une voix qui est maintenant très familière à mes oreilles a fait son apparition.

- Bonjour Monsieur Khalil, Madame.

Mon sourire s'est estompé immédiatement, je n'ai pas pu lever ma tête vers la source de la voix parce que je savais très bien qui s'était, je commence à penser que cet homme ne va pas sortir de bientôt de ma vie. Juste à sa voix mon corps a commencé de trembler pas de peur mais d'une autre chose qui m'est inconnu jusqu'à maintenant, où que je ne veux pas reconnaitre tout simplement.

- Monsieur Saphir, Bonjour. Vous allez bien depuis ce matin ? répondit mon mari.

Saphir, un beau prénom pour un beau visage.

- Oui très bien. Et vous ? Et je vous en prie de me tutoyer.

- D'accord et je te demande la même chose. Oui je vais bien. Ah je te présente ma femme Wafa, tu l'as rencontré hier soir.

Mes yeux se sont élargit parce que je ne m'y attendais pas, au même temps c'est normal qu'il me présente. Mais ce qui m'étonne c'est d'où viens cette alliance qui vient de naitre entre eux ? Peut être depuis ce matin ? Une main devant mon visage me fait revenir sur terre. J'ai levé ma tête et j'ai trouvé Saphir me regarder avec appréhension m'attendant de lui tendre ma main.

- Enchanté Madame. Me dit-il avec un sourire.

- Également Monsieur. Excusez-moi mais je ne serre pas la main aux hommes.

Ma réponse était sèche, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, et je vois qu'il est devenu rouge d'embarras. Voyant l'état de choque de Saphir mon mari a intervenu en lui tendant sa main, comme il faisait toujours dans ce genre de situation, parce qu'il avait toujours la sienne tendue vers moi comme s'il attendait que je change d'avis, ou bien il n'a pas encore saisi l'information. Devant le geste de mon mari il s'est retourné vers lui en lançant un rire nerveux.

- Oui au fait elle ne serre pas la main aux hommes, mais je suffis non ? dit-il en riant afin d'apaiser la situation.

Je suis devenue rouge, donc j'ai repris la parole.

- Excusez moi Monsieur, ce n'est pas contre vous, c'est jus-

- Je vous comprends Madame, c'est juste que je ne m'y attendais pas, dit Saphir sincèrement en me coupant la parole.

- Excuse moi Saphir, j'ai oublié de te demander de t'asseoir, lui demanda mon mari de s'asseoir avec un geste de sa main.

Il s'est assis prés de mon mari et en face de moi à mon grand désarroi.

- Ne t'en fait pas Khalil, répondit Saphir avec un sourire avant de se retourner vers moi, au fait Madame je voulais vous présentez mes excuses pour hier si je vous ai fait peur.

Oh j'aurai aimé que ça soit juste la peur que tu me fais comme effet.

- Oui il m'en a parlé ce matin et il voulait présenter ses excuses personnellement même si je lui avais dit que rien ne s'est passé, expliqua Khalil.

- Effectivement Monsieur, ne vous en faites pas, c'est juste que je pensais que j'étais seule.

Il a juste hoché sa tête en me perçant de son regard intimidant et sans pudeur, ce qui m'a mis encore mal à l'aise que je l'étais, surtout avec la présence de mon mari qui lisait un message qu'il vient de recevoir.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant