Chapitre 10 .1: Je perd ma tranquillité

2.7K 206 16
                                    

Bonne lecture

-------------------------------

Nous sommes en route pour Marrakech, et il nous reste une heure avant d'arriver à destination. Khalil a un congrès là bas qui va durer 5 jours et il m'a inscrit aussi pour qu'on puisse profiter et du congrès et de notre séjour là bas, mais probablement je ne vais pas y assister, je veux juste passer mes journées à hiberner dans notre chambre en attendant qu'il finisse, surtout avec le froid que connait le début de mois de Mars. En réalité je suis très contente pour ces quasi-vacances, surtout après tous ce qui s'est passé depuis notre mariage, mais je ne peux dire qu'al hamdouliLLAH, maintenant nous avons pu reprendre notre routine de vie, ou précisément j'ai pu reprendre ma routine de vie normal. Ma relation avec mon mari s'est encore approfondi, et après que nous avons consommé notre mariage, ce qui étais très important pour moi, je peux dire que maintenant nous avons une vie de couple normale, avec une vie intime épanouie, et franchement je ne peux pas demander mieux, j'espère juste que le futur sera mieux que le passé.

Pour Saphir il n'a pas donné de signe depuis notre retour de Bali, apparemment il nous a oublié et tant mieux j'ai envi de dire, j'espère ne plus le revoir de toute ma vie.

- A penny for your thoughts, me dit Khalil ses yeux concentrés sur la route.

- Je pense à nos sept mois de mariage, al hamdouliLLAH tout se passe bien, répondis-je en souriant de satisfaction.

- Oui, avec la grâce d'ALLAH. Dis moi tu n'as pas changé d'avis sur l'assistance aux séances de présentations ?

- Non, je ne pense pas, mais tu me connais je peux bien changer d'avis en arrivant là bas, ou au moins je pourrai assister à la séance concernant la pharmacologie, je ne suis pas encore sûr, mais pour l'instant je ne compte sûrement assister qu'à ta présentation.

- D'accord. Sinon in chaa LLAH après les séances on pourra visiter un peu la ville, même si j'ai entendu qu'il est fais froid particulièrement pendant cette période, rétorqua Khalil.

- Oui Nasma me l'a dit aussi, mais espérons juste que le climat soit beau comme prédit dans la météo.

- mmh.

En utilisant le GPS, enfin nous sommes arrivés à l'hôtel, c'est un hôtel 5 étoiles très luxueux, les organisateurs ont été méticuleux dans leurs choix à ce que je vois, mais au même temps c'est un congrès internationale de biologie et pharmacologie qui rassemble les professionnels du domaine du monde entier, chaque cinq ans ils choisissent un pays où l'organiser, et cette fois ci ils ont choisi le Maroc, pour la première fois un pays arabe et africain va accueillir cet événement scientifique important.

Khalil a garé la voiture dans le garage de l'hôtel, ensuite nous avons pris nos valises en se dirigeant vers la réception.

- Bonjour Madame, salua Khalil la réceptionniste.

- Bonjour Monsieur, Madame. Comment je peux vous aider ?

- Nous avons une réservation sous le nom de Arabi.

- D'accord Monsieur, permettez moi juste une minute pour vérifie, dit-elle en regardant son ordinateur avant de reprendre la parole, oui effectivement vous êtes ici pour le congrès c'est ça ?

Au même temps elle a pris le téléphone pour appeler quelqu'un.

- Oui.

- Bien, veuillez remplir ces papiers pour votre check-In, répondit-elle en tendant des papiers à Khalil.

Puis elle s'est excusée pour parler au téléphone. Un instant après Khalil lui a donné les documents remplis avec nos cartes d'identité.

- Je vous remercie monsieur.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant