Chapitre 11 .1: Je suis perdue

2.6K 189 47
                                    

Bonne lecture

----------------------

Deux jours sont passé après l'incident avec Saphir, et aujourd'hui est enfin l'avant dernier de la conférence, j'ai hâte de partir d'ici, certes j'ai appris beaucoup de chose, j'ai pu mettre à jour mes informations concernant les domaines de la pharmacie et de la biologie, j'ai même rencontré des anciens camarades de classe, et bien sûr sans oublier la bonne compagnie de mon mari, mais le fait de connaitre que Saphir est juste à côté me stresse beaucoup, et me fait peur surtout après que j'ai gouté son agressivité. Ce dernier a essayé de me parler, comme cette fois où je l'ai trouvé entrain de m'attendre devant la salle de bain des femmes, j'ai du y retourner et appeler Khalil prétextant que j'ai besoin d'un foulard, et je ne suis pas sortie jusqu'à son arrivée. Sinon je collais mon mari, et même quand il venait pour parler avec Khalil je le saluais rapidement et poliment pour ne pas soucier mon mari de mon comportement.

Mes lèvres se sont rétablies al hamdouliLLAH, et sur mon corps il y avait quelque traces des mains de Saphir, surtout sur mes poignets, je les cachais pour que Khalil ne les vois pas, et maintenant ils sont peu visibles.

A cet instant nous sommes dans la salle des conférences consacrée à la séance de la bio-informatique, au fait il y plusieurs séances qui sont organisées au même temps vu la diversité des sujets de la conférence. La présentation de Khalil est la suivante et la dernière avant le déjeuner, il stresse vu qu'il est de nature perfectionniste, il n'a pas cessé de bouger sa jambe, j'essaie de le soutenir.

- Khalil tu as très bien préparé ton travail hbibi, tout se passera bien in chaa LLAH, chuchotai-je.

- Je sais, merci pour ton soutiens ma chérie, répondit-il en me souriant.

Quelques instants après il s'est levé pour sa présentation, après un bismiLLAH que j'ai pu lire sur ses lèvres il a commencé son speech. Tout le long de ses explications et sa présentation qui a duré 15 minutes, je le regardais avec un sourire aux lèvres de fierté et d'amour, comme pour dire aux gens que cet homme est le mien, il a une charisme et une façon d'expliquer qui t'incite à l'écouter, j'ai envie de l'embrasser.

Après qu'il eu fini des gens de l'auditoire l'ont félicité pour son travail, et ont commencé à lui poser leurs questions, il répondait avec confiance, et al hamdouliLLAH tout s'est très bien passé. Ensuite il m'a rejoint.

- Félicitations hbibi. Tu as été formidable.

- Merci ma chérie, al hamdouliLLAH ya rabi tous s'est très bien passé, répondit Khalil en souriant de soulagement.

Après qu'il a rangé ses affaires nous nous sommes dirigés vers la sortie de la salle pour monter à notre chambre afin de prier et ensuite rejoindre les participants pour le déjeuner.

Arrivé à notre chambre je l'ai directement embrassé tendrement, il a été surpris vu qu'il a souris contre mes lèvres. Ensuite je me suis détachée de lui avec un sourire aux lèvres. Il avait ses mains sur mes hanches et moi j'avais mes bras autour de son cou.

- J'avais envie de le faire depuis que tu as commencé ton speech, dis-je en le regardant dans les yeux qui ne brillent que pour moi.

- Ah bon ! Il fallait le faire pourquoi tu t'es abstenue ? rétorqua-t-il amusé en me serrant dans ses bras.

- T'imagine si je l'ai fait ? Demain on sera sur tous les journaux du Maroc, non du monde entier, dis-je en riant.

Ensuite nous sommes partis faire nos ablutions et prier, puis nous avons descendu pour prendre le déjeuner. Dans la salle des repas il y a un buffet ouvert, donc nous avons pris ce que nous voulions manger et nous sommes partis nous assoir à une des tables disponibles.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant