Chapitre 24 : Je ne comprends plus rien !!!

2.6K 198 44
                                    

Bonne année mes chèr(e)s lectrices/lecteurs, je vous souhaite du succès, et que cette année serait mieux que les précédentes.

Bonne lecture

-------------------------

Les rayons du soleil se faufilaient entre les files des rideaux de la fenêtre pour se projeter sur mon visage, me déclarant l'arrivée d'un nouveau jour, et mon premier matin comme la femme de Saphir. J'ai ouvert mes yeux avec difficulté sous l'effet de la lumière mais aussi sous l'effet de la fatigue, et je sens mon visage enflé et ma peau très sèche. Saphir me collait au dos comme s'il avait peur que je m'enfuis, serrant son bras fermement sur ma taille et son visage enfoui dans mes cheveux. J'ai lancé un petit regard vers la montre accroché au mur, il était déjà 10h du matin. Difficilement, j'ai enlevé son bras et je me suis levée, ou essayer de me lever du lit puisque je me suis assise directement sous l'effet d'un vertige qui a fait tourner ma tête, et de la douleur que j'ai ressenti sur tout mon corps, ce qui m'a rappelé les événements d'hier, et aussi bizarrement qu'il puisse l'être, je me suis souvenue de la première fois où je me suis donnée à Saphir sous l'effet de ses menaces, j'allais pleurer de rancœur, mais j'ai avaler mes larmes, ce n'est pas le moment de me lamenter sur mon sort.

Je suis restée assise un petit moment en train de masser mes tempes afin de regagner mon équilibre et j'ai remercié Dieu parce que Saphir ne s'est pas réveillé, je n'ai pas la volonté de lui parler ou même d'entendre sa voix qui a empli mes tempes pendant presque toute la nuit. Après que je me suis jugée un peu équilibrée, je me suis levée encore une fois, malgré la douleur que j'ai ressentie dans mon intimité, et qui allait m'arracher un cri que j'ai camouflé pour ne pas réveiller l'autre, instinctivement j'ai mis ma main sur mon bas ventre et doucement je me suis dirigée vers la salle de bain en me soutenant des meubles sur mon chemin. Arrivée devant le miroir, j'ai regardé mon cou où je sentais comme si sa peau était brulée, et effectivement il était rempli de suçons qui ressemblaient plus à des coups que je suis sûr vont devenir bleus, il y avait les traces des mains de Saphir de quand il serrait sa main autour de mon cou, et quelques morsures du à ses mords qui saignait un peu, vraiment je ne sais pas comment je suis encore en vie. J'ai enlevé le seul vêtement que je portais, et que je peux apercevoir comme le T-shirt de Saphir qui m'arrivais à mi-cuisse, afin d'inspecter mon corps, et il n'était pas mieux que mon cou, avec toutes ces blessures et ces traces des dents et de la bouche de Saphir sur mon ventre, mes cuisses, et ma poitrine qui me fait mal aussi parce qu'il l'empoignait comme si c'était une éponge, les marques de ses mains et les griffes de ses ongles sur mes hanches, et j'ai pu apercevoir que mon dos n'était pas épargné mais son état était un peu moins catastrophique que mon devant, franchement je n'avais plus un corps mais un témoin de champ de bataille, et je peux confirmer qu'hier Saphir était plutôt un monstre dévêtue de tout trait d'humanité. Il était tellement égoïste et concentré sur la satisfaction de ses besoins primitifs avec une telle endurance qui m'a rappelé les paroles de ma mère, qu'il n'a pas entendu mes supplications pour qu'il s'arrête, alors que je n'arrivais plus à supporter ses mouvements, et j'ai fini pas m'évanouir.

J'ai levé mes yeux pour regarder mon visage, le seul survivant de la guerre d'hier, et j'ai aperçu cette tristesse qui le couvre depuis des mois maintenant, mais qui s'est amplifiée juste en une nuit, ma première nuit auprès de mon soit disant mari. Sous mes yeux il y avait des cernes très foncés et mes joues étaient pales, ce qui me rappelle, comme un souvenir lointain, la rougeur qui les couvraient naturellement, mais que j'ai perdu depuis un long moment tout comme celle de mes lèvres que je vois maintenant blanches au lieu de leur couleur rouge vive.

Après cette minutieuse investigation, où j'ai pu confirmer ma place dans cette maison, que j'appelle maintenant "mon nouveau foyer conjugal", je suis partie vers les toilettes pour faire mes besoins, ensuite je me suis dirigée vers la douche et j'ai allumé l'eau avant de me mettre sous son jet sans me soucier de sa température. L'eau froide m'a fait trembler et a brulé chaque partie de mon corps où il y avait des blessures, ainsi que ma cuire chevelure qui me fais très mal parce que Saphir n'a pas arrêté de tirer mes cheveux mi-longs, et je suis sûr que j'ai perdu quelques une. L'eau qui glissait de mon corps avait une couleur rose très pale, et je sais que le sang ne provenait pas seulement des quelques plaies qui couvrent mon corps mais de mes parties intimes à cause du frottement brutal, surtout qu'il n'a pas oublié d'utiliser le préservatif, ce qui a intensifié ma douleur. La transition vers l'eau chaude a calmé un peu mes douleurs, appréciant ce soulagement j'ai mis mes mains sur le mur en face, laissant l'eau couler le long de mon corps au même temps que mes souvenirs qui ont inondé ma mémoire.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant