Chapitre 11 .2 : Je suis perdue

2.1K 178 11
                                    


Bonne lecture

----------------------

Il est 19h30 et nous sommes à la réception attendant les autres participants pour partir au restaurant où le diner de gala aura lieu. Au fait c'est un restaurant mais plus un lieu où des fêtes sont organisées, c'est ce qu'on nous a dit en tous cas. Pour ma tenue j'ai opté pour une robe bleue marin en laine, au dessus j'ai mis un long manteau noir qui m'arrive aux chevilles, j'ai mis mes bottines noir et un foulard de la même couleur que la robe, alors que mon mari il a mis un tailleur gris à gros carreau qu'il a couplé à une chemise blanche, et au dessus il a mis son manteau trois quart en cachemire noir, et des chaussures italiennes noirs, très élégant et classe, de toute façon quoi qu'il met il est toujours beau.

- Bonsoir. Khalil ? Vous attendez les autres participants?

Nous nous sommes retournés tous les deux vers un Saphir avec une apparence qui fait couper le souffle, il mettait un costume noir, à vrai dire il était comme la première fois que je l'ai vu à ce restaurant à Bali, tous simplement beau. Il était accompagné d'une femme élégante, portant une robe soirée blanche qui lui arrive sous les genoux, et au dessus elle porte un manteau en laine de couleur bleu canard, elle est très belle avec son maquillage léger faisant ressortir ses yeux verts.

Dés que j'ai vu que Saphir m'a regardé j'ai baissé mes yeux ne voulant pas l'affronter. Ils vont venir au diner de gala ? J'espère que non.

- Ah Saphir, Bonsoir, oui effectivement normalement il est temps de partir au restaurant, répondit Khalil

- Vous n'avez pas besoin de les attendre vous pouvez venir avec nous, on va partir là bas aussi.

Et voilà ce que je redoutais.

Avant que Khalil réponde je n'ai pas pu m'empêcher de le faire à sa place.

- Non, criai-je.

Khalil m'a regardé surpris parce que j'ai parlé trop fort.

- Euh, je veux dire que ce n'est pas la peine Monsieur, nous ne voudrions pas vous déranger. Il vaut mieux qu'on parte avec les participants, n'est ce pas Khalil ? dis-je en priant que Khalil confirme mes paroles.

- Oui c'est vrai et je pense qu'ils vont vérifier la présence des participants avant de partir, rétorqua Khalil à mon grand plaisir.

- Non, il n'y a pas de dérangement, et ne vous en faites pas je vais parler avec la personne chargée de la vérification avant de partir, insista Saphir, ... ah le voilà, Monsieur Kais ?

Mais pourquoi il insiste ?

- Bonsoir, Monsieur Saphir vous avez besoin de quelque chose ? demanda ce Kais qui vient de nous rejoindre.

- Oui, Monsieur et Madame Arabi vont venir avec moi, donc vous pouvez les marquer comme présents, d'accord ?

Kais a écrit sur une fiche qu'il avait entre les mains, avant de reprendre la parole.

- Voilà c'est fait Monsieur. Autre chose ?

- Non je vous remercie Kais, répondit Saphir en souriant de politesse qu'on dirait l'homme le plus respectueux sur terre, la chose qu'il n'est pas.

- Je vous en prie Monsieur, Bonne soirée.

- Maintenant que c'est fait on peut partir, dis Saphir en se retournant vers nous, Ah et au fait, je m'excuse j'ai oublié mes manières, je vous présente Maria une amie très proche. Maria je te présente Monsieur Khalil et sa femme Wafa, de bons amis à moi, continua-t-il en souriant.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant