Chapitre 18.2 : Je retourne pour plus de...problème

1.9K 188 37
                                    

S'il vous plait dites moi ce que vous pensez de l'histoire jusqu'à maintenant

Bonne lecture

--------------------

Saphir me regarde étonné de ma proposition en fronçant ses sourcils, alors que moi j'étais sérieuse. Après un moment où ses yeux n'ont pas quitté les miens, il a esquissé un sourire avant de me répondre.

- Je ne suis pas fait pour le mariage.

Je ne vais pas dire que je ne m'attendais pas à cette réponse mais inconsciemment je voulais qu'il accepte, et qu'on finisse avec cette histoire. J'ai emprisonné mes lèvres entre mes dents et j'ai baissé mon regard pour regarder le sol en réfléchissant à ma réponse. Après quelques secondes où il ne m'a pas quitté de ses yeux je lui ai répondu.

- Et moi je ne suis pas faite pour devenir une prostituée, dis-je en m'apprêtant de partir.

Au moment où je voulais me lever il m'a attrapé par mon bras et m'a tiré vers lui pour serrer ma mâchoire entre ses doigts, mon visage à quelques millimètres du sien que j'arrive à sentir l'odeur de son dentifrice. Ses traits son très durs et ses yeux sont sombres et envoutants, en se regardait dans le blanc des yeux, alors que ma respiration est devenue incontrôlable.

- Est-ce que je t'ai demandé de partir ? Non ! Donc tu colle tes fesses à ce canapé si tu ne veux pas que je te montre comment le faire, me dit-il calmement en serrant ses dents.

J'ai ouvert mes yeux en grand en entendant ses paroles, je voulais protester sur sa façon de me parler mais il m'a devancé.

- Tais-toi ! Je ne t'ai pas demandé de parler ! Tu me demande de t'épouser alors que tu n'as pas respecté notre accord ? Tu es vraiment audacieuse pour le faire. Et tu sais ce qui est ironique, ricana-t-il, si tu me l'aurais demandé avant de t'enfuir j'aurais accepté, même si le mariage est la dernière des choses que je veux faire dans ma vie, chuchota-t-il comme s'il ne voulait pas qu'une personne l'entende.

Je suis quand même étonnée par sa dernière phrase, et à vrai dire je n'ai pas pensé à cette solution avant parce que tous simplement je ne voulais rien avoir avec lui, et je n'avais pas le droit de le faire tant que ma période d'après le divorce n'a pas encore fini.

- Tu voulais jouer ? demanda-t-il en serrant encore sa main sur ma mâchoire que je sens qu'elle va se fracasser et je sais qu'il n'attende aucune réponse de ma part. Mes yeux se sont remplis de larmes sous l'effet de la douleur que je ressens dans ma mâchoire et je ne peux pas parler pour lui demander de me lâcher.

-...On va jouer, mais c'est moi qui pose les règles, dit-il en me lâchant après que j'ai gémis de douleur.

J'ai mis main sur ma mâchoire afin de la masser parce qu'elle me fait très mal, au même moment mes larmes se sont encore une fois libérées de leurs orifices. Je savais que son calme n'était que provisoire, et maintenant j'ai peur encore plus de ce qu'il pourrait me faire.

- En parlant des jeux comment va ta sœur ?

Je me suis retourné vers lui directement choqué, comment il connait ma sœur ? Et déjà il parle de qui? Oh mon Dieu est ce qu'il lui a fait quelque chose ?

- Quelle sœur ? Et comment tu la connais? demandai-je en fronçant mes sourcils en appréhendant sa réponse et au même temps j'essuyais mes larmes.

Il s'est retourné vers moi, et m'a regardé comme s'il vérifie si je ne fais pas semblant d'ignorer de quoi il parlait.

- La hijabeuse là ! Tu sais ? Celle qui a de très beaux yeux verts ? rétorqua-t-il en me faisant un sourire charmant.

Une vague de panique m'a possédé parce qu'il me parle d'Abrar, vu que Soukaina ne met pas encore le voile et elle a une couleur des yeux comme la mienne, marron très clair.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant