Chapitre 6.2 : J'ai traversé ... la ligne du satan

3.1K 221 87
                                    


(... وَالنَّفْسُ تَمَنَّى وَتَشْتَهِي ، وَالْفَرْجُ يُصَدِّقُ ذَلِكَ كُلَّهُ وَيُكَذِّبُهُ )

(...le cœur a envie et espère et c'est le sexe qui rend cela véridique ou le dément.)

Il y a une situation sexuelle, pas explicite, dans ce chapitre, si vous voulez la sauter elle est borné par deux crochets []. Ainsi que des expressions vulgaires.

Bonne lecture

----

Alors qu'il est à quelques centimètres de moi, il a mis son bras autour de ma taille pour coller nos corps et s'est penché vers moi, mes yeux s'élargissant de surprise avec son rapprochement, pour mettre un baiser sur le coin gauche de mes lèvres.

- Je vous remercie pour votre aide, Madame, chuchotait-il d'une voix rauque et sensuelle en insistant sur le Madame.

J'étais abasourdis, je n'arrivais pas à réagir mais mon traitre de corps l'a fait à ma place en frissonnant brutalement quand il a collé son corps au mien, mon cœur a commencé de battre rapidement et fortement plus qu'il l'était déjà que je sens qu'il va sortir de ma cage thoracique, mes yeux se sont fermées automatiquement quand ses lèvres ont touché ma peau, mes mains de leurs propres grès se sont mis sur son thorax dur et musclé, et ma respiration s'est accélérée avec ma bouche qui est devenue sèche. Avec le peu de force que m'a permis mon corps de contrôler, et après que mes yeux se sont ouverts je l'ai regardé et je lui répondis en avalant ma salive imaginaire.

- De rien...je dois partir. Dis-je en bégayant et en essayant de bouger mes jambes collées au sol, et ressemblant à la gelée.

[ Avec ses yeux plongés dans le miens, il a juste émet un « mmmh » comme réponse avant de se pencher encore une fois pour mettre un petit baisé sur mes lèvres qui a stimulé mes sens, puis un deuxième qui a envoyé une commande à mes lèvres pour réagir, puis un troisième qui a confirmé la commande en lui répondant après que j'ai fermé mes yeux, puis un quatrième qui a assuré la continuation de ma réponse. A chaque fois il prolongeait un peu la durée plus que la dernière essayant de voir si je vais le repousser, mais au contraire j'ai répondu à ses baisées à sa troisième tentative. Assuré de mon approbation de ce qu'il fait, il a prolongé et approfondis le cinquième baisé. Tout est devenu vide dans ma tête, sa touche m'a pris dans un autre monde où il n'y avait que lui, sa langue bien entraînée, ses lèvres douces et chaudes, et ses mains, une autour de ma taille me caressant le dos et me serrant encore plus contre lui et l'autre derrière ma nuque contrôlant les mouvements de ma tête. J'ai été prise dans une euphorie que je n'ai jamais connu, et un sentiment de plaisir commençait à naitre en moi en juste ce baisé passionné et plein d'envie.

Après un bon moment il a décollé ses lèvres des miens afin de reprendre la respiration mais pas pour autant de ne pas les collées quelques microsecondes après à ma mâchoire en descendant vers mon cou. Il respirait fort, très fort, et ses mains expertes une était dans mes cheveux qu'il a découvert à un certain moment où j'étais préoccupé par le plaisir qu'il me procure, alors que l'autre a ouvert les boutons pression de ma Abaya d'un geste brusque pour commencer à explorer mon corps au dessus de mes vêtement, le caressant et le touchant dans des endroits connus pour l'expert qu'il est, ce qui m'a poussé à émettre des sons à chaque fois qu'il me touche une partie sensible, des sons que je connais très bien, sauf que la je les sortis de satisfaction et non pas de douleur. Je l'ai laissé faire en fermant mes yeux et lui donnant toutes les cartes blanches du monde entier pour faire ce qu'il voulait de moi et de mon corps.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant