Chapitre 20.2: Je suis maudite ou chanceuse?

2K 177 14
                                    

Vos commentaires et vos votes sur la partie précédente m'ont vraiment ému, je vous remercie beaucoup.


Bonne lecture

---------------------

Il y a une demi-heure que Saphir a arrêté son acharnement sur sa maison, et je suis toujours dans sa chambre parce que je suis terrifiée de lui. Pendant une heure il n'arrêtait pas de crier et d'insulter, et je n'imagine même pas l'état de sa demeure avec la quantité des objets que je l'ai entendu casser. Je ne pense pas que je vais lui parler de la rupture, à cet instant je veux juste partir, mais je n'ai pas le courage de descendre alors que je sais qu'il est très énervé et je doute qu'il s'est calmé. Vraiment je ne sais pas comment j'ai fini par me lier de cette façon à un tel homme violent et qui a une quantité de colère dans son cœur qui suffit pour détruire toute une planète, je me maudis pour le moment où mes yeux ont tombé sur lui et que je n'ai pas pu contrôler mon attirance envers sa physique, je me maudis pour ma cédassions devant lui et ses menaces, et je me maudit parce que je n'ai pas pensé à parler avec un de ses parents afin de me protéger contre lui quand la situation est devenue compliquée, peut être qu'ils ne m'auraient pas cru mais au moins j'aurais essayé.

Quelques minutes sont passées, et enfin je me suis décidée de sortir parce que je ne veux plus rester ici et il est déjà 18h30, donc j'ai pris une inspiration profonde, j'ai réglé mon foulard, de main tremblante j'ai ouvert la porte de la chambre, et de pas hésitantes je me suis dirigée vers les escaliers. Arrivé en bas j'ai été bouche bée devant l'état du salon, il est littéralement renverser que je n'arrive plus à dissimuler ses meubles, mais ce qui m'a choqué le plus c'est le grand canapé qui était au milieu du salon, maintenant il se trouve dans le jardin et la bais vitrée qui mène vers ce dernier est totalement fracassée. Tous ceci parce qu'il s'est disputé avec son père? Ou parce qu'il lui a posé un ultimatum ? J'ai tourné ma tête pour le chercher, il était assis sur une chaise, je pense la seule qui reste intact, dans un coin du salon entrain de me regarder avec une fatigue qui se lit sur son visage, il avait enlevé son T-shirt et je peux voir qu'il a une blessure sur son pectoral droit, ce que je trouve normal vu la quantité de verre qui l'entoure.

- Viens, me dit-il en me faisant un geste de sa main gauche pour m'inciter à m'approcher de lui, alors qu'avec sa main droite il a écrasé sa cigarette dans un cendrier ? Je ne savais pas qu'il fumait !

- Non, je vais partir, balbutiai-je et à l'entende de sa voix mon cœur a commencé de battre fort.

Son état et celui du salon ont augmenté ma peur, je pense que je vais juste l'appeler pour finir ce que nous avons comme "relation".

- N'ais pas peur, je ne vais rien te faire, rétorqua-t-il en soupirant avant de passer ses mains sur son visage.

- Euh, je n'ai pas peur, c'est juste que je suis en retard, répondis-je en m'apprêtant pour sortir.

- D'accords, reviens demain, répliqua-t-il en se levant pour se diriger vers moi son regard perçant et déstabilisant traverse mon âme.

Comment ? Il n'est pas question que je revienne ou que je le revois de toute ma vie. Je n'ai pas le choix maintenant, je vais lui parler, je sais que ma mère me disait toujours que parler à un homme énervé c'est comme parler à un fou enragé mais je dois le faire. J'ai pris une inspiration profonde afin de calmer ma terreur avant de prendre la parole.

- Saphir je ne vais plus revenir ici, ni te revoir, dis-je d'une voix tremblante mais ferme alors qu'il est à quelque pas de moi.

Il s'est arrêté, et il a froncé les sourcils en me regardant intensément.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant