Chapitre 41: Je manque de quiétude

2.5K 188 129
                                    



Un long chapitre vous attend ci-dessous, donc s'il vous plait faites-moi plaisir et votez et commentez au maximum.

Attention : Le chapitre est plein de tension

Bonne lecture

-----------------

- T'es sûre que tu ne veux pas faire du jet ski avec moi?

- Non Saphir, tu ne vois pas mon ventre? Et c'est dangereux pour moi surtout que tu accélère beaucoup! dis-je en levant mes yeux du livre que je suis entrain de lire.

- Comme tu veux, si tu as besoin de quelque chose tu demande au serveur, j'ai déjà parlé avec lui, et cache-toi bien sous le parasol, dit-il en enlevant son t-shirt pour ne rester qu'avec son short.

- D'accord, fais attention, ta jambe ne s'est pas totalement rétablie.

Il a hoché sa tête positivement et il est parti. J'ai repris la lecture de mon livre du moment afin d'éviter de regarder les gens à moitié nu sur cette plage, d'ailleurs je ne suis venue ici que parce que Saphir a insisté pour que je l'accompagne, pensant que ceci va m'aider à oublier un peu ce que sa mère a fait.

Deux jours sont passés après son retour de Tanger, deux jours que j'ai passé entre l'appréhension de ce qui va arriver et la peur que je n'arrive plus à dormir. Voyant mon état et se souciant de ma sécurité, avec sa mère qui veut nous faire mal, moi et mon fils, mon mari n'a pas voulu me laisser seule dans notre demeure puisqu'il avait un autre déplacement, déjà programmé depuis des mois maintenant, à Agadir. Je voulais rester avec mes parents comme la semaine dernière mais il a refusé, d'après son raisonnement, la semaine dernière il était prés d'elle et il pourrait intervenir sur place si jamais elle essais de faire quelque chose, alors que maintenant il ne sait pas ce qu'elle prépare donc il préfère m'avoir à ses côtés, ainsi, me voilà avec lui sur une plage privée, vu que son rendez-vous est prévu pour ce soir, et il voulait qu'on profite de ce matin.

En réalité je ne voulais pas quitter notre suite, je n'ai pas la volonté ou la joie de faire des activités ou même de nager, moi qui aime la mer, même s'il m'a proposé de nous réveiller tôt pour que je puisse le faire tranquillement, mais je n'en ai pas l'appétit. Plus je pense à ce qu'il m'a raconté et au fait que lui-même craint les actions de sa mère, plus je me sens en danger et je me sens sur mes gardes tout le temps, surtout quand je le trouvais des fois perdu dans ses pensées avec l'inquiétude qui couvre son visage, ce qui augmente la mienne aussi. Je ne sais pas ce que sa mère est entrain de manigancer alors que nous sommes ici entrain de passer ce qui est censé être un bon moment sous le soleil de la fin du mois de juin. Il m'a dit qu'il lui a donné de quoi se préoccuper en attendant qu'il trouve une solution finale pour ce problème, mais je ne suis pas sûre que sa mère est aussi stupide de ne pas comprendre ce qu'il essai de faire, et c'est ceci qui m'inquiète. Elle est très intelligente et maligne, ses actions sont imprévisibles et n'a peur de personne, je pense même qu'elle fait partie des personnes qui n'aiment pas perdre seules, la preuve elle a voulu se débarrasser de mon fils avant sa naissance pour qu'il n'ait pas ce que elle n'a pas pu avoir. Ce qui m'étonne aussi c'est qu'elle ne m'a pas appelé ou envoyer de message, franchement je m'attendais à ce qu'elle le fasse, surtout pour me faire peur et me pousser à influencer Saphir afin de lui donner ce qu'elle veut, mais elle ne l'a pas fait.

Des doigts fins devant mon visage m'ont fait sortir de mes songes, j'ai levé ma tête de mon livre, que je ne lisais pas en réalité, pour trouver une femme qui portait un bikini, qui cache très peu sa poitrine très généreuse et ses courbes qui sont exposées pour que les yeux du monde entier en profitent, et qui ressemble à une chanteuse libanaise dont je ne me rappelle plus du nom qu'on dirait elle même, entrain de me regarder avec un sourire qui m'a paru malsain et hypocrite.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant