Chapitre 9: Je retrouve ma vie ... enfin

2.3K 209 17
                                    

Avant de commencer le chapitre, j'aimerai vous signaler que dans le présent chapitre et le précédent je me suis basée sur des sites internet que j'ai jugé "fiable", afin de rendre l'histoire réaliste, donc si vous trouvez des incohérences vous pouvez mettre ceci sur le fait que je ne suis pas spécialiste dans la psychologie et ses branches.

Bonne lecture

------------------

La joie, le bonheur, la tranquillité, la sérénité, l'épanouissement et tout autre sentiment positif c'est ce que je ressens maintenant alors que je regarde mon mari qui dort paisiblement à mes côtés en me serrant dans ses bras. Je suis des yeux chaque trait que je dessine avec mon index sur son visage, ses yeux qui me regardaient avec amour il y a quelques heures, son nez qu'il passait sur mon cou, sa barbe qui me piquait à chaque fois qu'il pose ses joues sur les miennes, et qui étrangement me fait sentir sa masculinité, ses lèvres, oh mon Dieu ! ses lèvres qui ont fais des dingueries à mon corps, juste en me remémorant je me sens rougir. Enfin, al hamdouliLLAH j'ai atteint mon but, je peux dire que maintenant je suis sa femme en entier, et qu'il est mon homme en entier aussi, enfin nous avons pu échanger l'amour que nous ressentons l'un pour l'autre physiquement, enfin après 2 mois et demi de traitement psychologique et qui n'était pas facile. Mon amour a été très doux, très attentionné, il a fait de mon confort sa priorité et à chaque fois il me demandait si je vais bien et si je n'ai pas mal, je l'aime à en mourir, et j'aurai aimé si je n'ai pas fais cette erreur qui allait me couter ma vie conjugale avec l'homme de ma vie, mon Khalil. Pendant toute cette période il a été très patient, même s'il ne savait pas que je consultais une sexologue, il attendait que je sois prête pour lui.

- Ma chérie, tu n'as pas dormis ? me demanda Khalil alors qu'il vient d'ouvrir ses yeux encore endormis, avec un sourire qui embelli son visage.

- Non hbibi, je n'ai pas pu dormir. Dis-je en chuchotant alors que je caressais sa joue.

- Pourquoi ? Tu as mal ? rétorqua mon mari en fronçant les sourcils.

- Non, pas trop, enfin c'est normal, répondis-je alors que je sens la chaleur me monter aux joues.

- Je suis désolé ma chérie, je ne voulais pas te faire mal, me dit Khalil d'un air désolé.

- Mais non c'est normal, ne t'en fait pas ce n'est rien de grave, dis-je en souriant et en mettant mon bras autour de sa taille et me blottissant encore plus dans ses bras, je t'aime Khalil.

- Moi aussi je t'aime ma chérie, répondit-il en me serrant encore plus contre son corps.

Al hamdouliLLAH mes efforts ont porté leur fruit.

2 mois et demi plus tôt

Allongé avec Khalil sur notre lit, chacun de son côté et nos dos l'un en face de l'autre comme un vieux couple qui ont passé des années ensembles qu'ils ont finis par se lasser de leur présence mutuelle, alors que nous ne sommes mariés que de deux mois et demi.

Après mon retour de chez la sexologue j'ai passé toute la journée à penser sans arrêt à ses questions, et d'imaginer des situations qui m'ont rendu silencieuse pendant toute la journée. Avec Khalil, nous avons pris notre déjeuner en silence comme à notre nouvelle habitude, et quand je suis partie au travail je n'arrivais pas à me concentrer. Et à cet instant même je suis entrain de penser à l'état de ma relation avec mon mari, qui malheureusement se dégrade de jour en jour. Malgré que je ne le fuis plus lui il a pris ses distances avec moi, il n'essayait plus de m'embrasser de peur que je l'arrête, et il ne me prend plus dans ses bras, c'est comme s'il a compris que j'ai besoin d'avoir un espace personnelle et qu'il avait peur de l'envahir sans ma permission. Il passait la majorité de son temps dans son bureau que nous avions aménagé dans notre appartement, ou à courir le matin et le soir après son retour du travail. En effet je ne le voyais presque plus à part pour les repas ou au moment de dormir, et maintenant qu'il me manque je ne peux pas le lui dire, je sens que je ne le mérite pas et au même temps je ne veux pas le perdre.

Wafa-J'ai tenté le diable (Série des femmes et des femmes, N°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant