Chapitre 30

5.6K 584 35
                                    


« Nos choix déterminent le genre de personne que nous sommes », Auteur inconnu.

Lorsque je quitte le réfectoire, je sens tous les regards converger vers moi. Cependant, je m'en fous royalement. D'ailleurs, je ne cherche même pas à savoir si les garous sont toujours dans les environs ou non, je retourne au QG .

*****

Dès que je suis rentrée, je me suis écroulée sur mon lit. Le temps que j'arrive ici, je me suis calmée et malgré mon épuisement émotionnel et physique je me suis changée.

Quand je me réveille il est seize heures. J'ai le réflexe de me passer la main sur le front, ce qui est une grave erreur car au moment où mes doigts rentrent en contact avec l'endroit où le plateau de, comme le dirait Joyce, cette « connasse d'Ella » m'a frappé, une douleur aigue s'étend sur l'intégralité de mon front.

Je grimace, avant de me lever et d'aller à la salle de bain. Je regarde les dégâts dans le miroir : j'ai une bosse de taille moyenne et quelques bleus sur les joues.

Je soupire, et repart dans ma chambre puis je sors. Aussitôt que je pénètre dans le salon, je remarque instantanément la fille assise à côté de Joyce. C'est la change-peau qui nous a raccompagné avec le garçon et qui nous ont aidées à ranger : Wanda.

J'aimerais vraiment demander ce qui se passe et pourquoi elle est là, malheureusement le martèlement qui subsiste dans ma tête m'en empêche. Pour le moment tout ce dont j'ai besoin c'est d'une crème et d'un antidouleur.

- Eh mais voilà la guerrière ! , s'exclame l'étrangère. Elle me sourit grandement, mais je me sens trop mal pour le lui rendre. Pour montrer mon mal-être, je laisse ma main en suspends au niveau de mon front.

- Salut, dis-je à son intention avant de me tourner vers Joyce, tu aurais de la crème ou quelque chose contre la douleur ?

Cette dernière se mord la lèvre comme si elle hésitait, ce qui en quelque sorte me gêne car depuis l'altercation à l'amphi nous ne nous sommes pas adressé la parole.

- Non désolé, mais je crois que Lau en a ou AR.

Je hoche la tête.

- Ok. Lau est dans sa chambre ?

Elle acquiesce et je retourne dans le couloir, afin de me diriger vers la chambre de Lau. Mais avant que je ne toque, la porte s'ouvre à la volée et Elana apparaît, tout rouge, un air hagard au visage. Elle me lorgne et fronce les sourcils.

Cependant elle ne dit rien et s'en va. Je me tourne pour la regarder partir, surprise par son comportement.

Je rentre dans la chambre de Lau, appréhendant la réaction de cette dernière parce que vu l'état dans lequel est sortie Elana, on dirait bien qu'elles se sont disputées ou quelque chose comme ça.

Elle regarde par la fenêtre, et n'a même pas l'air de me remarquer.

- Ca va ?, demandé-je incertaine.

Lau se tourne vers moi et contrairement à ce que je m'attendais, elle a un air serein, contrairement à Elana.

- Oui pourquoi ?

Je hausse les épaules.

- Elana avait l'air furieuse

C'est à son tour de hausser les épaules.

- Ça lui passera, Lau regarde de nouveau par la fenêtre puis son attention se reporte sur moi, elle t'a pas raté la garou dis-donc, continue-t-elle en indiquant mon front.

NEAWhere stories live. Discover now