Chapitre 82

3.6K 386 26
                                    


« Ta vérité n'est pas forcément celle des autres », de moi-même.

**

La première chose que je remarque ce matin à mon réveil c'est que Gabin n'est plus là. Un fait qui je pense n'est pas plus mal dans le sens où je ne sais pas quel comportement j'aurais eut à son égard car compte tenu de la situation, j'aurais été extrêmement gênée. Avec Gabin, j'expérimente et jongle de plus en plus avec des situations auxquelles je n'ai jamais été confrontée.

D'un côté ça me fait peur, mais d'un autre ça en est exquisément plaisant et excitant.

****

Après avoir pris ma douche, j'ai les idées on ne peut plus claires. Il est 7 heures lorsque je sors de ma chambre pour aller à la salle à manger. J'appréhende un peu le petit déjeuner parce que je me demande si Gabin est parti assez tôt ce matin pour que personne ne nous crame.

A mon entrée dans la cuisine j'ai très vite réponse à ma question : toutes les filles m'adressent des sourires en coin. Je sens la racine de mes cheveux prendre feu alors que je vais m'installer entre Steph et AR.

- Bonjour, lance-je à mes colocataires une fois assise. Je m'empare des tartines et de la confiture et commence à les badigeonner.

- Bonjour à toi, me répond d'un ton enjoué Gaia, tu as bien dormi ? , enchaine-t-elle et j'ai envie de me cacher sous la table.

- Moi je pense qu'elle n'a pas dormi !, s'exclame Danielle et cette fois je n'en peux plus et dissimule mon visage entre mes mains tout en geignant :

- Mais arrêtez c'est super gênant

- Si tu veux savoir quelque chose de vraiment gênant, c'est quand en voulant partir Rochelle et moi sommes tombées sur lui, déclare calmement Elana et je dégage mon visage pour lui adresser un regard horrifié

- Tu déconnes j'espère ?

Les filles autour rigolent, mais pas moi. Elana acquiesce et j'ai l'impression de recevoir une décharge électrique.

- Oh mon dieu, laisse-je tomber

- Bah j'espère que ça en valait le coup, en rajoute AR et je lui lance un regard noir.

- Moi j'ai grave envie de le rencontrer ! AR a dit qu'il était canon, s'enthousiasme Steph et je feins ne pas l'entendre.

J'entame mes tartines.

Le reste du repas se déroule dans une ambiance bonne enfant et les filles ne font que me taquiner. J'aurais pu en profiter, mais je suis bien trop nerveuse. Rochelle a surpris Gabin , et même s'il ne nous a jamais été explicitement interdit de faire venir d'autres étudiants ici, je ne pense pas qu'Elona serait vraiment ravie d'entendre qu'un Garou a passé la nuit ici qui plus est le frère de celle qu'elle ne veut pas dans cet établissement.

Je suis d'autant plus sur les nerfs à cause de Joyce qui, en face de moi, n'a cessé de jouer les indifférentes, comme si nous toutes assises on l'ennuyait.

A chaque fois que nos regards se sont croisés, j'ai senti une tension palpable entre nous comme si nous nous retenions de nous sauter à la gorge.

Peut être est ce plus qu'une impression.

***

Malheureusement pour moi, nous avons notre premier cours avec Rochelle. D'ailleurs tout le long de celui-ci j'ai ressenti une extrême gêne à chaque fois qu'elle me jetait un coup d'œil.

NEAWhere stories live. Discover now