Chapitre 71

4.3K 468 50
                                    

« Elle l'aimait à la mort, il l'aimait à la vie » , Auteur inconnu

***

Malgré une certaine réticence, je reste jusqu'à l'heure du déjeuner pour jouer au babyfoot avec Lau. Quand il est temps pour moi de mettre les voiles, je prends congé afin de me rendre à la cafétéria pour ma « punition ».

Je suis la première arrivée, et il n'y aucune trace d'Ella. Ce n'est que quelques minutes après que je sois à mon poste et que j'ai servi les étudiants qui étaient déjà présents, que cette dernière arrive avec une horde de garou derrière elle. Bien sûr parmi eux ses deux frères.

Le groupe reste quelques secondes à l'entrée à discuter devant le comptoir attendant très certainement qu'Ella vienne à son poste, ce que cette dernière ne tarde pas à faire. Lorsque c'est fait, une moitié du groupe va s'assoir à l'une des tables tandis que l'autre reste pour se faire servir.

Dieu merci, ou pas, je n'en sais trop rien, Gabin fait partit de ceux qui sont allés s'assoir. Lorsqu'il était arrêté là, il me tournait le dos, mais je sais qu'il savait très bien que j'étais là.

A-t-il décidé de m'ignorer ? Très certainement. Malgré l'article qui est sorti hier, quelque chose me dit que notre relation a définitivement changé.

Peut être même n'existe-t-elle-même plus. Je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, le temps passe vite et de tout le service, pas une seule fois Ella ne m'adresse la parole. Etrangement ça me soulage de voir que les choses n'ont pas changé entre nous et qu'elle est toujours aussi antipathique qu'avant.

Lorsque je regarde à ma montre, il n'est que 14 heures, quoi que j'ai les bras engourdis. Depuis hier, je sens de plus en plus des douleurs mais aussi des démangeaisons à mon poignet.

Peut être devrais-je alors sérieusement à aller revoir Neil pour qu'il m'arrange ça.

Nous rangeons le matériel, et je décide de partir, puisqu'il n'y a plus personne à servir, ou du moins les étudiants présents ne sont pas là pour manger. Parmi eux le même groupe de garous qui est venu avec Ella et ils ont l'air de l'attendre. Mon regard s'attarde un peu sur Gabin et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils à la vue de la blonde littéralement vautrée sur lui.

Il tourne la tête en ma direction à ce moment là et furieusement je me détourne pour rejoindre la sortie. Alors que je m'apprête à ouvrir l'un des doubles battants de la porte de la cafétéria, une main vient se plaquer contre celle-ci, me faisant froncer les sourcils et reculer.

Je longe du regard la main qui vient de me tomber sous les yeux et je vois Adam, qui a un sourire aux lèvres. Perturbée par cette apparition soudaine, je me recule encore plus et ne desserre pas les dents.

- Il parait que tu me cherchais ?

A cet instant, de par un sixième sens, je sais que pratiquement tous les garous derrière nous, pour ne pas dire un en particulier tendent l'oreille vers ici.

- Effectivement, mais ce n'est plus le cas

Rapidement j'essaie de le contourner, mais ce dernier se met pile en face de moi et face à sa carrure, qui à contre cœur je l'avoue est impressionnante, je n'ose plus faire grand-chose.

- Certainement, mais moi j'aurais quelques mots à te dire, dit il alors d'un ton très sérieux avant de m'indiquer d'un mouvement de tête une table se trouvant à notre droite.

Il m'incite de par son bras tendu à aller vers elle ci, et d'un roulement des yeux je m'exécute.

Je m'installe à la dîtes table avant que celui-ci ne s'asseye en face de moi.

NEAWhere stories live. Discover now