Chapitre 51

5.4K 492 58
                                    

« Les liens du sang sont plus forts que tout », Auteur inconnu

**

Après le départ de Gabin, j'ai essayé tant bien que mal de me concentrer de nouveau sur le bouquin que je lisais , mais sans grand succès.

Je n'ai malheureusement pas pu m'empêcher de repenser à notre conversation et j'ai finis par laisser mon esprit divaguer tout le reste de la matinée. Cependant Gaia m'a vite ramené à la réalité en venant m'annoncer qu'il était temps de partir.

Nous sommes donc retournées au QG toujours dans le plus grand des silences. Gaia avait toujours l'air plongé dans ses pensées et quant à moi, je jonglais entre divers sujets dans mon esprit.

Progressivement, j'ai cessé de penser à Gabin pour finir par me focaliser sur mon problème du jour : Ella. Dit comme ça , ça a l'air étrange, mais c'est le cas. Parce qu'au travers de son chantage, Elona m'a très bien fait comprendre que ma punition était toujours d'actualité. Malgré le fait que je sois blessée et que je ne puisse rien faire, mon mentor me jette dans la gueule du loup qu'elle cherche à renvoyer de l'institut.

Tout est parfaitement normal.

***

- Demain c'est Noel ! , s'écrit Joyce dans le couloir. J'entends la porte de celle-ci s'abattre et je plisse des yeux.

Nous venons tout juste de finir de déjeuner. Je suis donc allongée sur mon lit dans le but de digérer mon repas mais également à cause de l'appréhension qui me serre l'estomac.

Avec tout ce que j'accumule comme stress, je suis étonnée de ne pas encore avoir développé de l'hypertension.

A chaque jour son soucis.

Je crois bien en faire ma devise.

Je suis anxieuse et nerveuse à la fois. Je ne vais pas mentir : j'ai peur de me retrouver avec Ella dans les bois surtout si comme l'a dit Elona, des rumeurs circulent déjà comme quoi c'est elle qui m'aurait blessé, il est clair qu'elle est au courant.

Et à mon avis elle ne doit pas être très contente.

Je ne peux pas dire qu'elle n'osera pas me faire du mal, si elle le veut, parce qu'elle m'a déjà prouvé que si elle en a envie elle le fera. Toujours dans mes réflexions, je sens une légère douleur à mon crâne. Je décide d'écourter cette dernière et d'entamer une petite sieste à la place.

****

Lorsque je sors de ma somnolence et que jette un coup d'œil à ma montre je remarque qu'il est 15H 30. A contre cœur, je sors du lit pour me rafraîchir le visage.

Hier, Elona n'a pas spécifié d'heure quant au moment où je suis censée aller rejoindre Ella. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est temps. Je ne veux surtout pas me retrouver la nuit tombée là-bas avec elle et ces racines.

Une fois ma toilette terminée, je prends soin de remettre mon gilet de joueuse, puis je sors de la chambre. Lorsque j'arrive au salon, Joyce et Lau sortent au même moment de la cuisine.

- Tu vas où comme ça ? , me demande Joyce.

- A ma punition.

- Ah oui c'est vrai ! , s'exclame alors Lau avant de continuer, tu ne m'avais même pas dit ce que c'était.

Je fais la moue. En même temps ce n'est pas comme si j'en avais eu le temps. J'avais d'abord été fâchée contre elle parce qu'elle avait dit à Joyce que j'avais rendez-vous dans le bureau d'Elona. D'ailleurs en pensant à ça, il faut que je me rappelle de demander à cette dernière pourquoi elle était allée le raconter à Gaia si elles ne s'entendaient tellement pas, comme elle le prétend.

NEAWhere stories live. Discover now