Chapitre 83

4K 396 46
                                    

NDA : Un grand pardon pour ce retard ! Je suis vraiment désolé mais il y a des travaux chez moi et ça a créer quelques soucis avec le wifi. J'espère que vous allez aimer ce chapitre et merci de toujours lire mon histoire.

***

Je ne suis pas du genre à me plaindre du programme scolaire que nous suivons ici, mais sans mentir, c'est avec une grande joie que j'assiste au dernier cours sur les bonnes manières de Rochelle. En début d'heure, cette dernière nous a annoncé que demain nous entamerions l'éducation civique de Dom. Quoi que j'imagine déjà le contenu, le fait de changer est on ne peut plus mal car apprendre comment se tenir à table lors de grandes réceptions ou alors les comportements que nous devrions avoir en public pour ne pas se faire remarquer commençait à devenir plus qu'ennuyeux. Je suis d'autant plus enthousiaste car, dans l'annonce de la seconde partie du programme, elle nous a fait savoir que nous allions apprendre également les béabats des différentes langues selon les espèces.

De ce fait, je ne suis pas du tout ce que raconte mon ogie et me concentre sur AR. Je bombarde cette dernière de questions car ces derniers temps, on ne la voit pratiquement plus au QG. Déjeuners, après-midi, elle disparaît et ça m'inquiète autant que ça m'intrigue. Quasiment pour ne pas dire constamment de bonne humeur, AR ne me parle plus d'imposteur, elle m'a l'air ailleurs.

Quelque chose m'échappe.

- Bon tu vas me dire ce que tu as ? , lui soufflé-je en me contorsionnant le cou. Steph et Danielle, qui sont de part et d'autres de ses côtés semblent tout aussi intéressées par la réponse que moi.

Mes voisines de gauche, suivent au contraire consciemment le cours de Rochelle.

- Sérieusement Gil, retourne toi sinon tu vas choper un torticolis, me conseille d'un ton moqueur AR et je roule des yeux.

- Tu parles. Où est ce que tu passes tout ton temps maintenant ? On ne te voit pratiquement jamais, rétorqué-je et elle lève à son tour les yeux au ciel.

- N'importe quoi. Tu vas me poser la question combien de fois ?

- C'est la première fois que je te demande ça, me défende-je.

- Allez AR dit nous, quémande Danielle d'un ton éploré qui me fait sourire.

- Vous êtes super chiantes quand vous vous y mettez, sérieux, fait la concerné en se redressant sur son siège.

- On ne te demande pas de te confesser on veut juste savoir où est ce que tu penses tout ton temps, attaque Steph

AR souffle puis marmonne.

- C'est bon, je vois quelqu'un

Nous écarquillons toutes les yeux de surprise.

- Quoi ?! Tu déconnes ? Qui c'est ? , s'écrit Danielle, mais pas assez fort pour que Rochelle ne nous entende.

AR fait la moue.

- Voilà pourquoi je ne voulais pas en parler. C'est ce genre de réactions que je ne veux pas à avoir gérer.

Les filles font mine d'être vexées, mais moi j'en suis incapable. C'est évident que la blonde est mal à l'aise et tout ce qu'elle trouve pour se protéger c'est d'être un peu ag...

Oh.

Mon souffle vient se bloquer dans ma gorge et tout devient silencieux autour de moi.

Mes oreilles bourdonnent tandis qu'une douleur aigue se propage le long de ma colonne vertébrale et vient marteler mon crâne. La douleur me frappe de plein fouet mais aucun de mes muscles ne me répondent. Je n'arrive même pas à ouvrir la bouche pour gémir de douleur.

NEAWhere stories live. Discover now