Chapitre 89

3.8K 407 15
                                    


" Souvent ce que nous cherchons se trouve tout juste sous notre nez. Il faut seulement apprendre à ouvrir les yeux", auteur inconnu

**

C'est aujourd'hui qu'a lieu notre sortie, et même si je devrais me plonger dans l'effervescence qui anime le groupe, j'en suis incapable. Bien trop préoccupée par ce qui m'arrive, ou d moins par ce qui risque de m'arriver.

Je n'ai toujours pas eu ma séance avec Mau, et donc je ne sais toujours pas si mon rêve de la dernière fois est réel ou pas. D'un autre côté, je n'ai pas non plus osé le dire à Mau. Où est ce que j'aurais pu donc pêcher cette volonté et lui avouer que j'ai fais un autre rêve dernièrement et que j'en suis totalement traumatisée. Dieu merci, la nuit où je l'ai fiais, je n'ai pas vu Gabin de la journée, et le lendemain, même si j'avais encore mal, j'avais mi de la poudre pour cacher les marques. Ces dernières se sont estompées, mais encore aujourd'hui, je n'ai pas osé me fixer dans le miroir.

- Non mais Gillian, tu fous quoi là dedans ? Dépêche ! , fait la voix de Steph de l'autre côté de la porte me sortant de ma torpeur.

- J'arrive !

***

Lorsque je finis et que je sors de ma chambre, je rejoins les filles. Nous déjeunons, avant de nous diriger vers la grande cour pour pouvoir sortir.

A mon plus grand étonnement, nous passons également par le « bureau » pour signer la décharge de sortie, comme je l'avais fait la dernière fois, alors que je croyais que comme c'était une sortie organisée par un mentor, qui plus est Elona, nous n'aurions pas besoin de faire tout ça.

Quoi qu'il en soit lorsque c'est terminé, et que nous débouchons sur la petite cour menant au portail, nous y trouvons Elona. Cette dernière semble empressée car elle vient vers nous à grands pas.

- Bonjour Dame Elona, fait-on d'une seule voix. Notre mentor nous répond d'un signe de tête avant de parler :

- Bien dépêchons nous, car nous sommes en retard.

Sur ce, elle se retourne et se dirige vers le portail. Sans un mot nous la suivons.

Elle procède à l'identification et le portail s'ouvre.

Lorsque nous nous retrouvons de l'autre côté, je remarque la surprise ainsi qu'une certaine admiration chez les autres filles. Et même si ce n'est pas ma première fois d'être là, je ne peux détacher mes yeux du paysage.

- Venez par là les filles s'il vous plait, nous appelle alors Elona. Je remarque qu'elle est du côté opposé du nôtre, c'est-à-dire qu'elle est près des transporteurs.

Nous suivons ses instructions et allons vers elle. Contrairement à la dernière fois avec Gabin, Il y en a plusieurs et lorsque je fais le compte rapide je trouve 5.

- Voilà ce qu'on appelle des transporteurs. Je vais vous mettre deux par deux et puis vos montrez comment les conduire.

Nous acquiesçons attendant la suite :

- Gaia et Amber-Rose dans le premier. Stéphanie et Joyce dans le second, Danielle et Lau dans le troisième, son altesse Elana et Gillian dans le 4èeme et moi je serais seule dans un transporteur. Que chaque binôme aille se placer devant un transporteur.

Tout en suivant ses directives, mon regard rencontre celui d'AR et elle devine certainement mon sentiment puisqu'elle me lance un sourire compatissant.

NEAWhere stories live. Discover now