Chapitre 75

4.2K 405 21
                                    

« Tout vient à point, à qui sait attendre », auteur inconnu

***

Ce matin lorsque nous sommes attablées et que je compte parmi mes camarades Elana, qui est arrivée assez tard hier soir, je prends conscience du fait que nous allons réellement reprendre les cours aujourd'hui. D'ailleurs, seul ce fait monopolise la conversation. Les filles, plus particulièrement Steph et Danielle, se plaignent comme quoi les vacances auraient été trop courtes. Assise entre les deux, je ne peux que subir leur vacarme, essayant tant bien que mal de prendre mon petit déjeuner en paix. Lau et Elana sont assises en bout de table et en face j'ai AR, Gaia et Joyce.

- Bon vous avez finis là ? Vous au moins vous avez eut des vacances. Nous ont est restées là deux semaines, et crois moi rester deux semaines plantées là ça fait beaucoup, déclare Joyce d'un ton aussi exaspéré que je peux l'être.

Steph à ma gauche soupire.

- Si on ne peut plus râler

- Et sinon tes vacances la princesse ? C'était comment ? , demande AR à l'intention d'Elana ce qui attire à nous toutes notre attention.

Je dois l'avouer que depuis le soir où elle a été présente lors de mon entretien avec Elona , et la fois où je l'ai vu dans le souvenir de la mère de Gabin quand nous étions dans le voyageur , Elana me trouble.

Genre vraiment.

Je ne pense pas me méfier d'elle autant que je me méfie de Gaia et Lau , cependant elle non plus je ne la trouve pas très ... honnête on va dire, ou normale. Je ne sais pas quel adjectif lui attribué.

- Comme à chaque fois. Elles ont été paisibles, quoi qu'un peut dérangés par certains évènements, annonce cette dernière et Joyce , Lau , Gaia et moi nous nous échangeons un regard rapide.

Les filles m'avaient dit l'avoir aperçu le soir de mon entretien sortir du bureau d'Elona.

Mais, comme je ne leur ai rien dit à propos du deal et du fait qu'il fallait un « témoin » pour que je signe la fausse déclaration et qu'Elana servait à ça, elles ne le savent pas.

Quoi qu'apparemment, comme j'ai appris plus tard qu'elles ont été d'une manière ou d'une autre au courant du deal, néanmoins je ne suis pas sûre qu'elles ont en su les détails.

- C'est pour ça que tu étais là l'autre soir là ? , demande alors Gaia.

- Dame Elona avait besoin de l'aide du palais. L'empereur et l'impératrice ne pouvant pas se déplacer je devais venir moi-même régler le problème.

Joyce fait la grimace, quant à moi je roule des yeux.

Mais bien sûr...

- Et tu as réussi ? , demande alors d'un air intéressé Danielle.

- Etant donné que nous sommes là, je pense bien que oui.

Je fronce les sourcils à cette réponse et remarque que les autres réagissent de la même manière que moi.

La décision revenait aux créateurs. Quel rapport y-a-t-il entre Elana et eux ? Comment aurait elle pu influencer leur décision ?

- Et sinon comment vous avez trouvé mon book ? , lance Steph changeant ainsi de sujet.

***

- Je suis contente de vous retrouver tout aux complètes mesdemoiselles ! Je sais que certaines parmi vous ont passés de meilleures vacances que certaines et ...

NEAWhere stories live. Discover now