Chapitre 56

4.5K 480 24
                                    

NDA/ Désolé j'aurais dû poster hier, mais j'avais un gros problème de connexion, donc voilà pour aujourd'hui ^^ Merci encore de me lire et d'apprécier la fiction J

**

« La jalousie est un vilain défaut », Auteur inconnu

**

Nous avons discutés très tard hier nuit, avant d'aller nous coucher. A la fin de notre conversation nous avons décidés de plusieurs choses :

- Ne plus s'accuser les unes les autres lorsque nous savons pertinemment que ce n'est la faute de personne.

- Cesser de se chicaner pour un rien

- Essayer de bien s'entendre et murir

- Arranger les choses avec Gaia

- Se confier souvent pour éviter les craquages émotionnels.

- Ne pas écouter les rumeurs et se faire confiance.

Même si au fond je sais que dès que les autres vont revenir de vacances, tout le bazar qu'il y avait va recommencer, je compte sérieusement essayer de suivre ces 5 commandements car je voudrais vraiment que cette émergence dont nous rêvons se produise. Il faut bien se l'avouer, je n'avance pas dans mes projets personnels ( dont mon principal est la découverte de moi-même), donc je me dis qu'une amélioration de ma personne pourrait beaucoup m'aider.

De ce qui est de mon jeu, je compte bien à présent m'investir corps et âme dans tout ce que Mau me proposera pour le découvrir. Maintenant, le reste, ce ne sont que des détails pour moi.

Ou du moins de gros détails.

**

Les âmes dites errantes sont des âmes perdues. Elles ne savent pas qu'elles sont désincarnées. Ces âmes errantes sont encore rattachées à leur matière et se situent dans le bas astral. Ce sont souvent des personnes décédées d'une mort violente, des suicidés ou encore des personnes ayant vécues leur passage dans l'au delà dans une grande solitude.

L'emprise se distingue de la possession en cela qu'elle peut être opérée par un être incarné ou non. Il s'agit en fait d'imposer sa puissance spirituelle à une personne ou un lieu ( s'il s'agit d'une entité désincarnée, cela s'apparente plus à un asservissement puisqu'elle s'en rendra compte ).

La Possession est exercée par une entité d'un niveau spirituel égal( rare ) ou supérieure ( le plus souvent ) au vôtre.

Concrètement, il peut arriver qu'une entité qui ne vous veuille aucun bien profite de votre faiblesse énergétique passagère ou de sa propre puissance pour entrer en vous et annihiler votre propre volonté et libre-arbitre. Il ne s'agit pas d'un cas de soumission car ici ni l'âme ni l'esprit ne consentent. Vous êtes impuissant, ou du moins vous sentez comme tel, et vous ne pouvez que subir l'intrusion dont vous vous rendrez compte d'une manière ou d'une autre.

- On peut y aller ?

Déconcertée par ce que je viens de lire, je hoche la tête à l'attention de Gaia. Seulement , à ma plus grande surprise, elle prend place en face de moi.

Deux jours se sont écoulés depuis la discussion avec Lau et Joyce concernant notre mode de vie et aux changements qu'ils devaient avoir lieu. Je ne sais pas si nous avons vraiment respectés jusque là la liste des comportements à suivre, cependant il a régné une ambiance plus ou moins correcte au QG. Plus aucune prise de tête, et beaucoup plus de moments agréables.

NEAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant